A (re)voir : le livestream mélodique de Teho sur un îlot entouré par la mer

02/09/2020

Dimanche 30 août, l’artiste Teho a partagé un livestream dans un cadre unique, en pleine nature. Le créateur du label Labo T. nous a fait vivre en exclusivité le premier live de son nouvel album Polytone, orienté techno mélodique aux influences multiples.

Artiste et label manager à la fois

Teho est un montpelliérain d’origine, qui se fraye un chemin aujourd’hui dans le monde de la techno mélodique. Disposant d’une expérience reconnue dans les labels de Stephan Bodzin ou celui d’Agoria, le fondateur de Labo T. place désormais les émotions au cœur de la musique acoustique et électronique de son label.

Teho livestream

C’est avec de nombreux artistes tels qu’Aalson, Ceas ou encore Mashk que son label continue d’avancer en fusionnant les genres musicaux. La sortie de son album Polytone tourne une nouvelle page pour son équipe.

Un voyage mélodique sur un îlot

Quoi de mieux qu’un livestream les pieds dans le sable pour attaquer la rentrée?

Fort d’une apparition avec Cercle il y a maintenant 3 ans, l’artiste n’en était pas à son coup d’essai! Son live de 1 heure oscillant entre synthés et contrôleurs a eu lieu sur un îlot de sable entouré d’eau, dans un endroit tenu secret. Originaire du sud de la France, on imagine qu’il ne s’est pas passé bien loin!

Teho - Polytone Live

Le set hybrid a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes, eux aussi envoûtés par ces sonorités mélodiques et dansantes au moment du coucher du soleil.

On espère revoir le phénomène Teho au plus vite afin de profiter une nouvelle fois de ces ondes positives. Malgré la pandémie actuelle, l’artiste réussit aujourd’hui à faire parler de lui grâce à ce live envoûtant. 

Écrit par Clément Blagny

02/09/2020

Ça vous intéressera sûrement…

À voir : le livestream époustouflant de Génération Nexus dans les ruines d’un temple maya en 3D

Spécialiste de la technique audiovisuelle, Generation Nexus revient avec un projet inédit via sa branche de production vidéo Grafix. Le concept ? Une épopée musicale en réalité virtuelle baptisée "Destiny of the Wolf" et rythmée des ...

A (re)voir : le DJ set de Djibril Cissé sur les ondes de Rinse France

Quelle fût la surprise des auditeurs mardi soir en trouvant Djibril Cissé derrière les platines de Rinse France! Pourtant, l'ancien footballeur de l'équipe de France s'est reconverti dans la musique depuis maintenant un an. Un ...

Les Cosmic Boys lancent une résidence de livestream au Dieze Warehouse de Montpellier

Sebastien Bevil et Gaby Meynadier, formant le duo Cosmic Boys, démarrent une résidence livestream au Dieze Warehouse. Une fois par mois, leur live minimal techno s'emparera du club emblématique de Montpellier. Une résidence en attendant ...