À (re)voir: le livestream techno surpuissant d’Amelie Lens depuis le port d’Anvers

par Nour Mbaye

Vendredi soir, la DJ belge Amelie Lens a diffusé un livestream exceptionnel pour célébrer la sortie de son nouvel EP. Pendant plus d’une heure, l’artiste a joué un set 100% techno en direct du port d’Anvers. 

1h15 de set bouillonnant



Bien que les soirées soient de retour par endroits, certains artistes continuent à proposer des performances en livestream. C’est le cas d’Amelie Lens, qui a mixé vendredi soir dernier pour fêter la sortie de son tout nouvel EP ‘Higher’.

Les festivités ont donc eu lieu au bord de l’eau, en direct du port d’Anvers. Pendant une heure, l’artiste a enchainé les tracks techno telles que ‘Meter By Me’ de Gunnar Haslam, ‘Symphony’ de SDB ou encore ‘Schattenkrieger’ de Marsi. Elle en a également profité pour jouer ses nouveaux morceaux à l’instar du remix ‘Higher’ du duo FJAAK. Comme à son habitude, Amelie Lens n’a pas cessé d’augmenter les BPM et a su ravir les internautes.

Enregistré et diffusé en partenariat avec la plateforme Beatport, le livestream compte d’ores et déjà plus de 600 000 vues. La vidéo est à retrouver sur son compte Facebook ainsi que sur Youtube.



Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés