Little Festival : musique, street art et océan

21/04/2017

Les 21 et 22 juillet prochains, la côté landaise accueillera la première édition du Little Festival, événement pluridisciplinaire mêlant arts urbains, surf et musique électronique.

LITTLE FESTIVAL 2017

☀️?? Quelques images de ce que nous vous préparons pour cette première édition du Little Festival.Restez connectés les premiers noms et le programme arrivent très vite !© Musique : Mia Mia – Üm. (Romulus remix) on Pictor Music.

Gepostet von Little Festival am Mittwoch, 1. März 2017

Entre Capbreton, Hossegor et Seignosse, les festivaliers n’auront qu’à se laisser porter par les nombreuses activités proposées la journée et les soirées festives prévues une fois la nuit tombée.

[divider]Programme des festivités[/divider]

Vendredi 21 juillet

Pour ouvrir le festival, une session live painting sera organisée sur les bunkers de la magnifique Plage de la Savane à Capbreton. Une initiation gratuite au surf est également prévue.

 

A partir de 22h, tout le monde est convié au Rock Food, lieu emblématique d’Hossegor, pour admirer une exposition de street art et danser au rythme des sets électro-hip hop de DJ Pone, DJ Statics et DJ Jof.

Terrasse du Rock Food

Samedi 22 juillet

L’événement principal du festival se déroulera de 17h30 à 00h30 dans la Salle des Bourdaines, située à quelques mètres de l’océan. Une dizaine d’artistes seront présents pour une soirée aux accents deep, melodic, techno et electronica. On y retrouvera notamment Romulus, Jabberwocky, Thylacine ou encore Ann Clue.

A partir de 00h30 et à seulement 15 minutes de marche, c’est le club L’Escargot qui accueillera l’événement de clôture du festival. Un little after 100% techno avec Citizen Kain, Kiko et Max & Ko.

Vous l’aurez compris, pour sa première édition, le Little Festival a déjà tout d’un grand !

Rejoignez l’événement Facebook

Écrit par Hugo Audoyer

21/04/2017

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’acapela disco avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de Prauze. ...