Liquidz Spirit frappe fort dans la capitale avec 6 heures de liquid et deep drum & bass ce vendredi

13/05/2019

Si vous n’étiez pas venus à la première soirée all night long du crew Liquidz Spirit qui a été une belle réussite en janvier, on vous le dit : vous avez raté quelque chose ! Heureusement pour vous, ils ont décidé de remettre ça pour les beaux jours le 17 mai prochain à L’International à Paris .

Liquid et deep drum & bass dans la room 1

Les plus impatients pourront se rendre au before de la soirée au Zak Bar à partir de 19h pour une mise en jambe, ou pour bien terminer une semaine de boulot, pour ceux qui ne pourront pas sortir toute la nuit. Cette fois également, ce sont les deux salles de l’International qui seront mises à disposition toute la nuit. Concernant le line up, les organisateurs ont décidé de passer un cap supplémentaire avec une tête d’affiche confirmée en matière de Liquid Drum & Bass et des artistes français très prometteurs dans leur genre.

La Room 1 sera orientée Liquid et Deep D&B avec comme artiste principal le talentueux producteur HumaNature nous venant tout droit du Portugal. Il a su s’imposer malgré son jeune âge en jouant aux côtés d’artistes tels que Dj Marky, Logistics, Marcus Intalex et bien d’autres. Il a sorti en 2016 son EP “Take It Back” chez Fokuz Recordings et a joué la même année au Let It Roll.. Le trio français Resistance ayant sorti son premier et très bel EP intitulé “Lonely” (dont la track du même nom nous fait fondre) en décembre dernier chez Impact Music sera aussi de la partie.

liquidz spirit l'international

On espère que vous n’êtes pas passés à côté de la sortie de l’EP de Temam sorti en avril, chez Impact Music également. Si c’est le cas il va falloir y remédier et venir le voir le jouer en direct car cela vaut vraiment le coup ! Vous verrez également deux b2b dans cette salle avec JT b2b Denzel et Treex b2b Induktiv, dont nous avons adoré le set à la soirée warehouse Kosmo Invites.

Room 2 : sets et espace chill 

Dans la Room 2 se tiendra un espace chill dans lequel des sets Hip Hop et Liquid D&B seront joués par Mossa, H.A.X. (ex A.X Fade) et Noam que vous avez pu déjà écouter à la première édition, ou en ouverture de Get In Step pour Noam, ou aux afterworks Liquidz Spirit pour Mossa et H.A.X.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée

+ 1 vinyle signé de HumaNature !

Pour participer au jeu concours:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur ce lien

 

 

Écrit par Manon Roussel Pro

13/05/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Compilation Best of 2011

Après un dur concours, le best of 2011 d'Electro News Records sort Haezer, K12 et Boylerz. Téléchargement directe sur Soundcloud:  

F.e.m – Yes We Can EP

1er EP house d'E.N.Records avec F.E.M. et les remix de Sugar Daadies et The Sand Eater, téléchargement directe sur Soundcloud

Monkey Freakz – Paytime EP

2em EP dubstep avec les Monkey Freakz et leur EP Paytime, avec de très bons remixeurs comme Blaster, TRACKWASHER, Artistes Inconnus et The Pirates. Téléchargement gratuit sur Soundcloud.