Dimanche 7 juillet, le concept Sunday Music va proposer aux amateurs de musiques électroniques de passer une journée au soleil à l’occasion de leur festival annuel. Celui-ci se déroulera dans les historiques arènes de Lunel, sublimées d’une scénographie XXL.
Sunday Music Festival : un dimanche en musique
Né d’un rendez-vous dominical entre copains dans une cabane au fond d’un jardin, le concept Sunday Music a parcouru un sacré chemin. En effet, le collectif est aujourd’hui reconnu dans le Sud pour ses événements house bienveillants, colorés et immersifs.
Une de leur consécration est leur Sunday Musical Festival, une version XXL de leurs open air qui se tient aux Arènes de Lunel. Ils s’y installeront donc une nouvelle fois cette année, avec une édition qui témoignera de leur évolution.
Les portes des historiques arènes occitanes s’ouvriront dès 13h et laisseront découvrir deux scènes avec 60 kW de son, ainsi qu’une scénographie gigantesque. Celle-ci sera en effet conçue par Creative Elevation, une entreprise américaine qui collabore notamment avec Tomorrowland et Brunch In The Park.
De multiples activités viendront compléter l’ensemble, avec du tatouage, des bijoux, du maquillage, des massages, une friperie et bien d’autres.
De la deep techno aux Arènes de Lunel
Du côté des platines, l’équipe de Sunday Music va inviter un pilier de la scène hollandaise à mener la foule : Joris Voorn. Conciliant aussi bien la house que la techno, il prouvera qu’il est possible de garder un esprit underground et une oreille tournée vers les sonorités du futur.
Le deuxième artiste international au programme sera Nitefreak, un DJ et producteur qui a connu une ascension fulgurante dans son Zimbabwe natal. Il en rapportera des notes afro house déjà reprises par les grands noms du genre.
Une douzaine de DJs de la région seront également présents, dont trois membres de l’équipe Sunday Music qui se démarquent par leur style house, afro house et disco : Soubeiran, Tibo KSRG et Mathis Bouloc.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé