Les pointures de l’électro et de la hard music vont mixer à Tours dans un château au festival Moorea

par Manon Roussel
Vladimir Cauchemar va jouer au Moorea festival © FTNE

Du vendredi 6 au dimanche 8 juin, le Moorea Festival va revenir en Indre-et-Loire pour une deuxième édition. Plusieurs grands noms des musiques électroniques s’y retrouveront dans une ambiance conviviale et solidaire, au pied du Château de Grillemont. 

Moorea Festival : le nouveau rendez-vous indrien

Le Moorea Festival a vu le jour l’année dernière, lors d’une première édition ambitieuse. Près de 8.000 personnes s’y sont rendues pour profiter des trente-trois artistes électro que comptait la programmation !

Ainsi, les équipes ont pu partager leurs valeurs de joie, de découverte et de convivialité avec le plus grand nombre. En effet, toutes les générations s’y sont retrouvées autour des concerts mais aussi autour de l’artisanat et de la gastronomie.

La Main Stage du Moorea Festival

La Main Stage du Moorea Festival

Cette expérience sera de retour en juin prochain à l’occasion de l’édition 2025. Le Moorea Festival s’installera à nouveau au Château de Grillemont, un monument historique du XIème siècle au milieu des bois et des étangs.

Les équipes organisatrices auront également à cœur de soutenir les enfants malades grâce à l’association Magie à l’Hôpital ainsi que les apprentis restaurateurs et menuisiers qui pourront découvrir leurs futurs métiers en travaillant au festival.

Les premiers noms déjà dévoilés

Pour patienter jusque juin, plusieurs noms qui seront présents sur la Main Stage ont été annoncés. Le premier d’entre eux est Vladimir Cauchemar, le producteur reconnaissable à son masque de squelette et son style rap-électro qui a fait le tour du monde.

D’autres talents plébiscités à l’international pour leurs sonorités électro, house et pop le rejoindront sur scène comme le niçois Boris Way, le suisso-français Mosimann et le belge Henri PFR.

La devise du Moorea Festival

La devise du Moorea Festival

Les amateurs de sonorités plus féroces pourront se régaler devant le set de Billx, le spécialiste du mélange frenchcore et psytrance. Le duo Showtek, d’abord maître du hardstyle puis pilier de l’EDM, apportera aussi son énergie venue des Pays-Bas.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés