Samedi 3 mai, le concept Pisitrance et le collectif Gaia Reloaded vont unir leurs forces pour proposer une soirée 100% psytrance dans l’enceinte du Mia Mao. Le nouveau club parisien accueillera des pionniers de la scène trance internationale pour l’occasion face à quelques 2.000 ravers.
Pisitrance x Gaia Reloaded : une collaboration inédite
Durant ses sept années d’expérience, le collectif Pisica a eu l’occasion d’expérimenter plusieurs styles électroniques. À la suite d’une soirée qui mettait en avant la psytrance, ils ont décidé de créer une branche 100% dédiée à ce genre musical : Pisitrance.
Pour le prochain événement sous ce nom, ils ont décidé de s’associer à une équipe en place depuis longtemps : Gaia Reloaded. En effet, ce sont eux qui ont organisé les premières soirées psytrance en France dans les années 90 !

Le bâtiment qui accueille le Mia Mao
Les deux teams fusionneront leurs énergies le 3 mai prochain, à l’intérieur du nouveau spot parisien Mia Mao. Light show immersif, VJing, performances, son en multidiffusion : le club se transformera en véritable temple musical sur près de 3.000 m².
Pour cette occasion, Pisitrance et Gaia vont inviter plusieurs pontes de la trance internationale derrière les platines.
La psytrance va débarquer au Mia Mao
En tête de liste se trouveront deux des producteurs britanniques les plus emblématiques : Tristan et Laughing Buddha. Tous les deux actifs depuis plus de vingt ans, ils vont recréer l’ambiance des plus grands festivals psytrance du monde, entre goa trance et full on.
La France sera aussi fièrement représentée par Talamasca, le pilier de la trance psychédélique. Ses sets sont réputés pour avoir des vertus méditatives en direct. Earthworm, l’ingénieur du son marseillais aux multiples alias, sera également présent pour un moment psychédélique à souhait.

Affiche de la soirée Pisitrance x Gaia
La programmation sera complétée par plusieurs acteurs de la scène parisienne : le fondateur du collectif Arketyp : Sonic, et les deux membres de Pisica : Spirit Saar et MedionX.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.