Les hard music vont faire leur retour à Nantes avec Maissouille, Billx et Unicorn On K

par Manon Roussel
Le DJ Maissouille et Nantes

Vendredi 7 février, le label Hardcore France va investir l’un des plus gros clubs de l’hexagone : le Warehouse de Nantes. L’établissement des bords de Loire se transformera alors en temple des hard musiques, avec des artistes incontournables du genre.  

Hardcore France de retour en 2025

S’il y a bien une structure qui fait vivre les musiques électroniques hard sur le territoire, c’est Hardcore France ! À la fois média, label et organisatrice d’événements, l’agence est menée par de véritables passionnés des gros BPM.

Plusieurs concepts leur ont permis de se faire connaître et de partager cette ferveur avec le public, comme le festival Eskape en Normandie ou la tournée Invasion qui parcourt les clubs. Leur première soirée de 2025 se fera d’ailleurs sous ce format, le 7 février.

Hardcore France au Warehouse de Nantes © ftne

Hardcore France au Warehouse de Nantes © ftne

L’équipe retournera pour l’occasion dans un spot de choix : le Warehouse de Nantes. Classé 62ème meilleur club mondial et 2ème français, l’établissement aura tout pour passer une nuit immersive dans l’univers de la rave. Entre les écrans géants, les jeux de lumière, les grandes terrasses et ses deux salles, ce sera un véritable terrain de jeu où chacun pourra déambuler à son rythme.

Une nouvelle date au Warehouse de Nantes

La scène principale sera investie par plusieurs membres de Hardcore France, dont son fondateur Maissouille. Véritable pionnier du frenchcore, il représentera toute l’essence et l’énergie sans faille de son label.

Le rejoindront derrière les platines le producteur Billx, qui s’est fait connaître en conciliant le frenchcore et la psytrance partout dans le monde ainsi que Unicorn On K, l’ovni belge qui débride l’uptempo dans des performances hautes en couleurs.

Affiche de la soirée au Warehouse de Nantes

Affiche de la soirée au Warehouse de Nantes

L’artiste biélorusse Neko sera aussi de la partie avec son atmosphère hard EDM accessible à tous les publics, ainsi que le pionnier de la dirty rave JKLL et la dernière recrue de la branche Hardstyle France : Anamorphic.

La deuxième salle servira de lieu d’expression des talents locaux, avec les deux collectifs hardcore et tekno Track’night et Drillicit.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés