En avril prochain, l’extravagant concept Madame Loyal fait sa rentrée annuelle avec une programmation mettant de nombreux piliers électro à l’honneur. Pas moins de cinq chapiteaux accueilleront les enchanteurs tout au long de la saison, dans une ambiance de fête foraine colorée à quelques minutes de Paris.
Bienvenue à Madame Loyal
Depuis plusieurs années, le projet Madame Loyal apporte un vent de fraîcheur dans la vie électronique parisienne. Conçu par une équipe de passionnés de la scénographie insolite, l’événement est un savant mélange d’open air musical, de fête foraine et des arts du cirque.
Rien que le lieu d’installation de la fête est un modèle d’exotisme à lui tout seul puisqu’il s’agit du village du Cirque Micheletty, implanté dans un parc au nord de Paris.
Au cours des événements Madame Loyal, les deux hectares de terrain de jeu permettent aux festivaliers de se replonger en enfance grâce à de multiples surprises. Déambulations, attractions, laser game géant, stands de barbe à papa… C’est tout une effusion de couleurs, d’odeurs et de rires qui prend vie !
Une fanfare électro grandiose
Et il n’y a pas que le décor qui en mettra plein les yeux le 20 mai, puisque la pièce maîtresse de ces journées festives reste la programmation de haut vol. En effet, pas moins de 50 artistes seront attendus de 14h à minuit pour faire résonner la musique électronique dans les cinq chapiteaux du site.
Parmi les têtes d’affiches annoncées se trouvent Kavinsky, le producteur français révélé par son titre “Nightcall”, Gilles Peterson le créateur de l’acid jazz ou encore Dimitri From Paris, premier animateur radio français à avoir diffusé de la house sur les ondes. Le chanteur israélien Omar Souleyman et ses sonorités orientales seront également de la partie !
De nombreux artistes de la scène électronique parisienne viendront compléter la palette house, techno et électro de l’événement, à l’image de Camille Doe, Novaj ou Écran Total.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.