Avec une ascension fulgurante, Tetris Owl se fait une place sur la scène électronique internationale. Preuve en est le succès de son dernier titre, “Souvenirs”, qui cumule déjà 100.000 écoutes sur les plateformes.
Tetris Owl : la nouvelle prodige indie dance
Tetris Owl est une DJ et productrice française qui a connu une montée rapide depuis ses débuts en 2021. Passionnée de musique depuis l’enfance, elle a découvert les musiques électroniques lors des soirées techno minimale au Barlive de Montpellier.
Elle en a même imprégné son parcours professionnel en interviewant des artistes comme Boris Brejcha, Vitalic, Rafael Cerato et Nicolas Cuer. Ces rencontres l’ont d’ailleurs poussée à se former à la production musicale, et à tout quitter pour se consacrer à 100% à la musique malgré le fait qu’elle soit devenue maman.
Entre la gestion de son label Onna Music, ses résidences dans plusieurs clubs du sud de la France (PZ City Club , Punky Festival , Chapiteau Marseille) et ses productions toujours plus abouties, Tetris Owl est une véritable activiste ! Son univers de prédilection se dessine autour de l’indie dance, mais pas seulement.
En effet l’artiste s’est également créé un second alias, Åhöra, pour expérimenter des sonorités techno et progressive psytrance plus intenses. Avec cet alter ego, elle a intégré l’agence No Hour Agency.
Production, événement : une actualité débordante
En tant que Tetris Owl, elle a sorti un titre il y a cinq mois qui cumule déjà 100.000 écoutes toutes plateformes confondues : “Souvenirs”, produit en collaboration avec le producteur israélien Landau. Le morceau a déjà été joué cet été par des artistes de renom comme Anastasiia, Vegas live, Abstraal ou ecncore Silver Panda.
“Souvenirs”, sorti sur le label Panda Lab Records, est un reflet de l’univers indie melodic puissant de la productrice. Sans oublier la voix de sa fille qui apporte une touche de douceur ! Il existe également un remix melodic house produit par Karpovich, un artiste que Tetris Owl admire depuis longtemps.
Outre ses talents de compositrice, Tetris Owl est également à l’origine des soirées “Get A Room“. La prochaine session aura lieu au Mas du Ministre à Montpellier, le 10 novembre.
Tetris y mixera sous son alias Åhöra aux côtés de Nicolas Cuer, Fernando De Matos, Unknownboy ou encore TD98. Au total, dix heures de son s’enchaîneront, filmées par huit caméras. Un “after” sera prévu au PZ City Club, lieu de résidence de Tetris Owl.
Pour écouter la musique de Tetris Owl, c’est par ici.
Article sponsorisé.