Jeudi 31 octobre, le collectif Chill2Chill va convier les technophiles à célébrer Halloween en grandes pompes au Palais des Congrès de Liège. L’immense lieu belge se transformera en effet en rave hard techno, hardcore et dum’n’bass le temps d’une nuit terrifiante.
Chill2Chill : le Halloween belge emblématique
Présent en Belgique depuis 2012, la structure Chill2Chill est devenue une véritable institution, notamment grâce à ses soirées d’Halloween 100% musiques électroniques. Cette année sonnera d’ailleurs l’heure de la 10ème édition de ce rendez-vous annuel !
Leur objectif sera de montrer tout l’éclectisme des genres alternatifs, et ainsi de rassembler les différentes communautés électro. Une trentaine d’artistes représenteront la hard techno, la drum’n’bass, la dubstep et le hardcore sur trois scènes, avec des light shows d’envergure, des lasers, écran led et systèmes sons afin de créer une immersion totale dans le thème.
Chill2Chill apportera également de la nouveauté au sein du Palais des Congrès de Liège, avec une zone chill, deux zones fumeurs, davantage de toilettes, des casiers, des plats chauds ainsi que davantage de points de vente de tickets afin de bénéficier d’un maximum de confort pendant les dix heures de fête qu’ils prépareront.
Trois scènes de la rave à la D’n’B
Sur la Stage 1, ce sont les sonorités hard techno qui seront présentes avec entre autres les ambassadeurs britanniques Rebekah et AnD, les figures montante belges H! Dude et le français Farfacid épaulé de son live acidcore. La hardtek fera quant à elle son retour sur scène grâce à un live de la figure montante belge et à un set live de Flyp Fermentor.
Autre style présent lors de cette nuit d’Halloween : la dubstep résonnera sur la Stage 2 avec un live sur le thème de l’horreur de l’américain Figure et l’anglais Shiverz. La drum’n’bass sera quant à elle portée par le duo russo-britannique Magnetude et par le DJ primé aux D’n’B awards Mozey sans oublier Mandidextrous.
Les amateurs de BPM extrêmes et de kicks distordus auront enfin rendez-vous sur la Stage 3 pour une bouffé de hardcore, de uptempo et de frenchcore. Le pionnier français Maissouille et les figures émergentes hollandaises Manifest Destiny ou Doris y seront au programme.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.