Le pilier du hardcore Angerfist va jouer en Alsace sur 150 kW de son, avec 20 DJs

par Manon Roussel
Angerfist et le Mille Club

Vendredi 13 septembre, la structure Wake Up va inaugurer un concept nommé “No Sleep”. Pendant 15 heures non stop, ils enchaîneront un format pool party et club au Mille Club, le plus grand club de l’Est de la France ! 

Un nouveau concept au Mille Club

Né début 2023, le projet Wake Up est venu pimenter les soirées techno strasbourgeoises. En effet, ils ont pour mission de réunir les passionnés de musiques électroniques autour d’un concept : danser autour d’un DJ enfermé dans une cage.

Le 13 septembre, ils repousseront à nouveau leurs limites avec la soirée No Sleep, qui réunira cinq styles en une soirée. House, techno, hard music, hard techno et psytrance se croiseront ainsi de 16h à 7h le lendemain matin.

Le Mille Club de Strasbourg

Le Mille Club de Strasbourg

Les festivités démarreront par une pool party avec une ambiance house, avant de laisser place à un format club sur trois scènes dans l’enceinte du Mille Club.

Les 1.500 m² du plus gros club d’Alsace se transformeront en temple de la rave avec pas moins de 150 kW de son. La fameuse cage de Wake Up sera évidemment présente pour l’occasion, ainsi que des light shows dans tout l’établissement.

Quatre scènes et 15h de son

Sur la scène principale, trois têtes d’affiches guideront la soirée. Le mastodonte néerlandais Angerfist se chargera d’y représenter le hardcore ! Il prouvera que son énergie est toujours aussi puissante après 20 ans de carrière.

Quant à Klaudia Gawlas, elle s’occupera d’emmener le public dans un voyage techno à la fois profond et mélodique. Une recette signature qui a fait de la DJ allemande une véritable ambassadrice de son pays.

Affiche de la soirée No Sleep

Affiche de la soirée No Sleep

Les amateurs de hard techno pourront quant à eux se réjouir de la venue de Lorenzo Raganzini. Connu pour son label Hex, il viendra proposer un mélange de techno et de metal grinçant à souhait.

La scène du Grand Est sera aussi largement présente avec une quinzaine d’artistes de la région. Ils traverseront l’ensemble des spectres house, techno, hard music et psytrance de jour comme de nuit !

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés