Le nouveau club de 3.000 m² interdit aux téléphones va accueillir une rave techno

par Manon Roussel
Le bâtiment qui accueillera le Mia Mao

Samedi 1er mars, le collectif Pisica fera sa toute première date dans un club tout beau tout neuf : le Mia Mao. Ce nouveau club du 19ème arrondissement de Paris accueillera une programmation techno internationale pour l’occasion.  

Une soirée interdite aux téléphones

Pisica est un nom que tout bon amateur de musiques électroniques parisien a déjà entendu. Présent depuis 2017, ce collectif organise régulièrement des événements aux quatre coins de la capitale.

House, techno, rave : ils explorent différents styles aussi bien dans des formats open air que club ou “warehouse”. Alors quand un nouveau spot voit le jour, c’est inévitable que l’équipe y passe faire un tour ! Ce sera le cas le 1er mars, date à laquelle ils feront leur première soirée au Mia Mao.

Une soirée Pisica en hangar © Max BTL

Une soirée Pisica en hangar © Max BTL

Ce nom était sur toutes les lèvres avant même son ouverture en janvier. Ce club 100% dédié à la culture électronique et underground compte bien rivaliser avec ses homologues européens, avec des propositions avant-gardistes.

L’établissement se situe dans une ancienne halle de 3.000 m² à Paris, avec un système son en multidiffusion, une politique “no photo” et une atmosphère industrielle brute.

Pisica en mode rave et hard techno

La programmation de la soirée fera place à la rave et à la techno, avec notamment l’une des représentantes les plus reconnues du moment : la sud-africaine Lee Ann Roberts.

Elle sera accompagnée par deux jeunes figures venues d’Allemagne : Kuko, qui combinera mélodies et kicks percutants, ainsi que B2, qui a déjà électrisé des scènes telles que Verknipt et Intercell.

Affiche de la soirée Pisica

Affiche de la soirée Pisica

La touche italienne sera quant à elle apportée par Pisapia. Également passé par des grands festivals européens, il apportera son style hard techno débridé et neorave dans la capitale française.

Le tableau sera complété par Strenx, un producteur angevin qui combinera ses passions pour les jeux vidéos et la techno dans un set teinté de rave et d’acid techno.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2025 – Electro News. Tous droits réservés