Le mythique crew de teuf Heretik va faire son retour en Bretagne lors d’une rave Techno et Hardcore

par Manon Roussel
Les Heretik System débarquent à Rennes

Samedi 15 juin, un moment de rave exceptionnel va s’organiser à Rennes. En effet, une soirée va investir l’espace intérieur et extérieur du Jardin Moderne avec une équipe incontournable en invité : les membres de Heretik System. 

La grande association des acteurs de la rave bretonne

Ce n’est plus à démontrer depuis longtemps : le Bretagne est une terre de rave depuis les prémices du mouvement. Aujourd’hui encore, l’amour pour les musiques électroniques y est aussi fort, notamment grâce à plusieurs associations et projets.

L’un d’entre eux est Tricks, un concept de soirées qui met en avant les sonorités hardcore dans l’incontournable salle de l’Ubu à Rennes. Il existe également Transgender, un rassemblement qui prône la diversité musicale, sociale et humaine aux travers de ses événements.

Une soirée Tricks à l'Ubu

L’ambiance des soirées Tricks

Ces deux entités défenseuses de la culture underground s’associeront le 15 juin prochain pour une collaboration inédite au Jardin Moderne. Ce lieu associatif rennais accueillera deux scènes, l’une en intérieur et l’autre en extérieur, ainsi que divers stands et une scénographie qui feront de cette nuit d’été un moment fort de la rave.

Le Heretik System dans toute sa splendeur

Et quel meilleur moyen de fêter cela que d’inviter une équipe mythique de mouvement free party ? En effet, les invités d’honneur de la soirée seront les membres du mythique Heretik System, connus pour avoir créé les premiers événements techno sauvages dans les années 90.

Cinq artistes de l’équipe seront présents : le pro du “hardfloor dancefloor” Nout, Beuns et son mélange industrial techno et bass music, Broke et ses atmosphères acidcore envoûtantes, le producteur éclectique Tom Buld’R ainsi que Limka.

Affiche de la soirée au Jardin Moderne

Affiche de la soirée au Jardin Moderne

Ils seront accompagnés par une sélection d’artistes engagés venus de Bretagne et d’ailleurs, comme la marraine de la bass music française Flore, l’énergique Lady 1000 Volts et sa sélection imprévisible ou encore la showgirl Blintage avec son concept entre chanson française, techno et electroclash. La figure du hardcore industriel Trypod clôture la programmation, aux côtés de Katell, Lady Late et Ultraviolette.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés