Une soirée avec 3 scènes sur bateau va s’organiser à Paris, avec Jeremy Underground et DJ Deep

par Manon Roussel
La péniche Le Mazette © Raphael Chene

Samedi 4 novembre, le lieu de vie flottant Le Mazette va inaugurer un nouveau format à son programme musical : les soirées Dérives. De 22h à 6h, les trois espaces de cette péniche parisienne vont faire honneur aux musiques électroniques, avec notamment Dj Deep et Jeremy Underground.

Le Mazette en mode transatlantique

Ouvert depuis 2020, Le Mazette est un lieu hybride par bien des aspects. Sa première particularité est d’être une péniche amarrée dans le 12ème arrondissement. La seconde, c’est de mêler gastronomie, détente et culture au même endroit.

En effet, ses portes sont ouvertes toute la journée pour des pauses gourmandes mais à la nuit tombée, c’est un véritable dancefloor flottant qui s’emparent des trois espaces de la péniche.

Le Mazette : un endroit convivial © Nabila Mahdjoubi

Le Mazette : un endroit convivial © Nabila Mahdjoubi

Ce sera le cas lors du tout nouveau concept imaginé par Mazette : les soirées Dérives. Celles-ci seront dédiées à l’exploration des musiques électroniques dans un format “clubbing”, toujours en gardant un esprit bienveillant, festif et coloré.

À chaque session, un style sera mis en lumière grâce à des figures mais aussi des talents émergents afin d’offrir une plongée dans l’histoire. Et le 4 novembre, ce sera la house qui viendra inaugurée le format !

De la house de la cale jusqu’au ponton

Sur la scène principale, deux acteurs incontournables de la deep house française seront présents. Le premier d’entre eux est Jeremy Underground, fondateur des soirées My Love Is Underground, et le second DJ Deep avec ses touches garage venues de New York.

Ils seront tout deux accompagnés de AMS, la productrice et diggeuse parisienne ainsi que de Loulou Ferrari, une DJ née dans les Alpes au style éclectique.

Affiche de la soirée Dérives

Affiche de la soirée Dérives

La partie restaurant de la péniche nommée Facette accueillera quant à elle sur son nouveau booth le collectif Figurative Records. House, disco et soulful seront au programme de leur performance !

Enfin, une contre soirée sera organisée par l’équipe du festival féministe et écologique Amapola. Entre DJ sets house et électro, spectacles et surprises, la fête sera complète.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés