Samedi 1er juin sonnera l’heure d’une pause musicale rafraîchissante pour les amateurs de musiques électroniques au Bam Club à Villevoques. Dès 16h, le spot se transformera en dancefloor techno avec piscine animé par les DJs résidents de Blue Square Radio.
Une expérience tout-en-un au Bam Club
Ouvert depuis seulement deux mois dans le Loiret, le Bam Club est un projet multifonction. En journée, le spot fait office de “lounge bar” où les cocktails sont à l’honneur et les papilles titillées par des petits plats.
À la nuit tombée, tout le monde se lève pour profiter de la piste de danse où la musique électronique résonne jusqu’à tard. Le bonus de ce lieu hybride ? Son insolite terrasse qui ouvre aux beaux jours, avec une piscine, des palmiers et des transats blancs rappelant des vacances sous les tropiques.
C’est dans ce cadre idéal qu’il sera possible de profiter d’une garden party ! Cette dernière se nommera “Paradise Party”, dans une atmosphère rafraîchissante entre gastronomie, détente et clubbing. Au total, ce seront pas moins de douze heures de son qui s’y succéderont, avec deux ambiances de jour et de soirée.
Une programmation en crescendo
Celle-ci sera organisée par la webradio associative Blue Square Radio, avec huit de ses résidents aux platines. Leurs sets suivront le rythme de la journée, entre l’afro house en bord de piscine, l’électro pour échauffer la soirée et la raw techno pour bien terminer.
Bogota Beats et DJ4Loops amèneront par exemple des percussions tropicales et des sonorités latino, tandis que DJ Lovay ajoutera des touches tech-house et DJ Mtrak’s des inspirations house vintage.
D’autres exploreront sans limite de genre, comme Hugo Lacroix qui aime autant le disco que la techno berlinoise, Fred Dragon qui mélangera l’électro et la techno ou encore Tom Prixx, un aficionados de l’ambiance électro club.
La soirée se terminera finalement par un set de Poupinela, une artiste qui utilisera les basses puissantes des années 90 dans un set raw-tech puissant.
Plus d’informations sur l’événement Facebook la billetterie.
Article sponsorisé.