Samedi 23 novembre, la soirée Tricks va faire son retour dans son fief : l’Ubu à Rennes. Le temps d’une nuit, la mystique salle va se transformer en repaire pour fans du hardcore, dans une ambiance aussi intimiste que sauvage.
Tricks : un incontournable depuis plus de 10 ans
Tricks, c’est un nom qui parle à quiconque aime la techno et le hardcore dans la métropole rennaise. En effet, c’est le titre donné à des soirées mettant en avant ces styles musicaux dans la capitale bretonne depuis plus de 10 ans !
Celles-ci sont organisées par Back2R, une agence de production qui a l’ambition de faire vibrer les sonorités rave underground dans les clubs français. Et les Tricks ne se déroulent pas dans n’importe lequel, puisqu’elles auront lieu à l’Ubu, une salle emblématique des musiques actuelles.
Depuis 1987, c’est pour ses découvertes musicales, aussi bien sous forme de soirées concert qu’en mode “club” que le spot est réputé. Sans oublier ses murs alambiqués et son ambiance intimiste qui lui confère une atmosphère unique.
L’Ubu de Rennes en mode hardcore
La prochaine session aura lieu le 23 novembre, avec quatre invités aux univers sombres. La première d’entre eux sera La Penderie Noire. Originaire de Suisse, elle est en pleine expansion sur la scène internationale grâce à ses rythmes hard techno et ses mélodies ténébreuses.
Également en plein essor, Six Ou Sept est un véritable ambassadeur du mouvement free party. Il débarquera à Rennes avec son live acidcore et tekno qui plongera le public dans des émotions intenses.
Deux habitués des soirées Tricks compléteront le plateau, à commencer par Jepeto. Ce producteur et DJ d’abord reconnu pour son univers hardcore viendra présenter sa nouvelle facette tournée vers le gabber et le frapcore.
Son acolyte Trypod sera aussi de la partie. Membre de The Hungry Hunters et The Persuaders avec Jepeto, Trypod est avant tout un activiste du hardcore industriel français depuis de nombreuses années. Il sera d’ailleurs l’hôte de cette soirée !
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.