Le géant hangar du Parc Floral va accueillir les piliers de la techno cet été, au festival Peacock Society

par Manon Roussel
La Peacock Society au Parc Floral © Maxime Chermat

Après avoir connu de multiples revirement de situation, le festival Peacock Society a annoncé son format définitif pour l’édition 2024. Celle ci se tiendra le samedi 13 juillet, de 21h à 7h, dans son ancien fief du Parc Floral à Paris.  

Peacock Society fait son retour aux sources

Au départ, le festival Peacock Society avait présenté une édition 2024 repensée avec un open air en journée au Parc de Choisy, suivi de différents “afters” en ville. Finalement, de nouveaux bouleversements dus aux coûts de production -notamment à cause des JO 2024- sont venus s’immiscer dans ce format.

Mais impossible n’est pas Peacock puisqu’ils viennent de donner les nouvelles modalités de leur fête annuelle ! Ils retourneront pour l’occasion au Parc Floral de Paris, avec une version de nuit dans un hangar de plus de 10.000 m².

Peacock Society au Parc Floral © A. Ghnassi

Peacock Society au Parc Floral © A. Ghnassi

Les festivités auront lieu de 21h à 7h, avec deux scènes “warehouse” et deux scènes clubs avec booth central, ainsi qu’un espace extérieur coloré pour pouvoir reprendre son souffle et se restaurer au milieu des arbres du parc.

Quatre scènes d’explorations électroniques

La scène principale ou Warehouse Stage sera menée par l’icone internationale Skrillex. Il y jouera aux côtés de nouvelles figures des dancefloors comme le prince de la hard house Marlon Hoffstadt et le producteur phare du breakbeat britannique Interplanetary Criminal.

La Squarehouse Stage devrait quant à elle ravir les amateurs de techno avec le fameux projet berlinois Âmd, composé de Âme et Marcel Dettmann. L’italienne Anfisa Letyago ainsi que le trio danois Whomadewho y seront également présents.

La programmation de Peacock Society 2024

La programmation de Peacock Society 2024

Les joyeux trublions de la scène électronique française se rassembleront sur la Circlehouse Stage. Entre les reprises déjantées du live de Jersey, le B2B diabolique de Lacchesi et de Mac Declos ou la sélecta pointue de Teki Latex, l’ambiance sera euphorique !

Un ultime spot fera place aux expérimentations venues d’ailleurs comme la rencontre entre trap, dance et orient de Nooriyah ou la techno et le baile funk de Slim Soledad : la Glasshouse Stage.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et sur la billetterie.

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés