Le festival Eskape va rassembler les pontes hardcore & techno Angerfist, Act of Rage et T78 en Normandie

par Manon Roussel
Angerfist (à gauche) et le Eskape festival (à droite)

Le vendredi 28 et samedi 29 juillet, le bocage normand va se transformer en dancefloor techno et hardcore à l’occasion du Eskape Festival. Cette deuxième édition toujours plus ambitieuse fera place à une programmation digne des plus grands festivals européens.  

Eskape : un jeune festival qui a déjà tout d’un grand

Initié par le label Hardcore France, l’Eskape Festival est un rassemblement qui a frappé fort dès sa 1ère édition en 2022. Pas moins de 5.000 amateurs de gros BPM ont pu y éveiller leurs sens devant un line-up qui n’a rien à envier aux festivals de grande envergure !

Il faut dire que tout est conçu pour vivre une expérience XXL : scénographies immenses, performances et spectacles, thématiques immersives, etc … Et cette année encore, les ambitions de Eskape viseront haut.

Le festival Eskape en 2022 © Civade

Le festival Eskape en 2022 © Civade

Toujours installé sur la commune bucolique de Montilly sur Noireau, le festival va doubler sa capacité et proposer encore plus d’attractions, encore plus de confort et encore plus d’artistes sur le week-end.

En tête d’affiche de cette édition seront notamment présents des noms incontournables des hard music comme Angerfist, N-Vitral, Act of Rage ou Maissouille, le boss de Hardcore France.

Une deuxième scène entre techno et trance

Dans l’idée de s’ouvrir l’esprit et de s’échapper aussi bien de son quotidien que de ses habitudes musicales, le Eskape a concocté une deuxième scène qui fera place aux spectres les plus ravageurs et mélodiques de la techno.

Le vendredi soir, il y aura entre autres le DJ italien connu pour ses grooves énergiques T78, le révolutionnaire de la scène tekno Protokseed ainsi que sa digne descendante qui s’empare petit à petit des dancefloors européens A5KM.

Affiche du Eskape Festival 2023

Affiche du Eskape Festival 2023

Samedi soir, des experts dans leurs genres respectifs prendront le relais, comme le boss de l’acid techno Asys, le représentant de la psytrance italienne Gonzi ou encore Spice Up, le nouveau projet entre tekno et raw de Vortek’s & Teksa.

Également venu du milieu des free party, le DJ et producteur Sköne viendra présenter son “outre-acid” tandis que Nusha amènera des kicks acérés et des mélodies hypnotiques de sa Roumanie natale.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés