Un festival incontournable du paysage électro parisien vient d’annoncer son grand retour pour une nouvelle édition prometteuse à la rentrée… Eh oui, les 15 et 16 septembre prochains, Dream Nation fêtera son dixième anniversaire au Parc des Expositions de Villepinte !
Nouvelle édition, nouveau lieu
Cette année, Dream Nation quitte le Bourget et s’envole pour le Parc des Expositions de Villepinte. Un poil plus au Nord de Paris, il s’agit du plus grand parc de ce genre en France ! Avec une superficie totale de 360 000 m², il contient de vastes espaces verts et diverses structures couvertes.
Avec cette nouvelle formule, cet évènement mythique se transformera pour proposer un open-air XXL en septembre prochain. Quoi de mieux qu’un peu de renouveau pour souffler sa 10ème bougie ?
En effet, cela fait maintenant plus d’une décennie que ce géant du paysage électro français fait vibrer la capitale. À raison de dizaines de milliers de festivaliers attendus tous les ans, le festival a su s’imposer comme un incontournable français et attire des passionnés du monde entier !
S’il déménage, sa ligne directrice ne prend pas une ride : Dream Nation a toujours pour ambition de célébrer les musiques électroniques et de réunir leurs communautés pour un week-end inoubliable.
Voyage au pays des rêves
Envoyer ses “dreamers” au septième ciel : tel est le crédo du Dream Nation. Côté scénographie, le crew annonce déjà un évènement hypnotique avec des décors futuristes.
Le festival compte bien mettre le paquet sur le côté immersif, et promets des installations d’art numérique ainsi que des lasers shows délirants. Des performances artistiques en tous genres seront également livrées sur place pour créer une atmosphère atypique et apocalyptique.
Enfin, chez Dream Nation, pas de favoritisme. Si le line-up n’a pas encore été dévoilé, on sait déjà que celui-ci sera éclectique et surtout, bien chargé. L’an dernier, il avait accueilli I Hate Models, Angerfist, Mayeul, Astrix, Pendulum, Casual Gabberz…
Entre electro, techno, acid, dubstep, drum & bass, trance et hard music, il y en aura pour tous les goûts ! Répartis sur 3 scènes, des gros noms de la scène internationale y sont évidemment attendus, mais pas que. Le festival souhaite également donner sa chance à des plus petits artistes, afin de créer de belles rencontres.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.