Le club-hangar Nexus va recevoir un pilier de l’acid techno des 90’s, Thomas Schumacher

par Manon Roussel
Le Nexus club © Wozniak

Samedi 25 février, la 30ème soirée Disorder s’installera dans un lieu qu’ils connaissent bien : le Nexus. L’antre des musiques électroniques parisiennes accueillera pour l’occasion l’incontournable Thomas Schumacher dans une ambiance retro-futuriste.

Une soirée techno-psyché au Nexus

Parmi les soirées techno de référence sur Paris, la Disorder est depuis plusieurs années un vrai refuge pour les amateurs de rave et de cyberpunk. Instauré en 2016 par le collectif issu du milieu freeparty Beat Addicts, le concept est de transporter le public dans une immersion entre line-up tapageurs et décors oniriques.

Un de leurs lieux de prédilection est le Nexus, un espace à leur image puisqu’il est à mi-chemin entre le club et le hangar. C’est à cet endroit que se déroulera la 30ème soirée Disorder le 25 février prochain.

Disorder d'Halloween © Vitaline Photography

Disorder d’Halloween © Vitaline Photography

Cette fois-ci l’équipe invitera les danseurs à s’imaginer dans un trip psychédélique sur la culture nippone.

Pour s’immerger dans ce nouveau monde, les ravers en quête de voyage et d’immersion pourront se parer de maquillage et de paillettes pour affronter les créatures qui se retrouveront dans le mapping de Mushilopsy.

Des guerriers techno pour défendre le dancefloor

Cinq cavaliers de l’apocalypse ont été appelés à la rescousse pour cet événement, dont le légendaire Thomas Schumacher. Le représentant berlinois du label Drumcode et Electric Ballroom viendra montrer ses talents lors d’un set techno et acid techno qui devrait mettre tout le monde d’accord.

La figure de Barcelone La Fraîcheur sera également présente pour exploiter son côté hard rave qui lui aura valu d’être signée sur le label Astropolis. Les noctambules pourront aussi apprécier un live breakcore teinté de jungle, d’IDM et d’electronica orchestré par Ruby My Dear.

Affiche de la soirée Disorder x Nexus

Affiche de la soirée Disorder x Nexus

L’anglais Samurai Breaks sera pour la première fois à Paris avec un surprenant mélange de rave, de jungletek et de speedbass qui laissera de répit à personne. La soirée se clôturera finalement sur la prestation de Cannonbar, la résidente de Disorder au style techno bordélique.

Enfin, un contest a été mis en place par l’équipe organisatrice afin de pouvoir mixer 1h30 durant la soirée. À vos mix !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés