Le Camion Bazar lance un programme de radio shows depuis leur maison de campagne

25/03/2020

Lundi 23 mars, nous assistions au lancement du projet de Camion Bazar! Leur idée ? Diffuser différentes émissions depuis leur maison de campagne, durant toute la période de confinement. Au rendez-vous, humour, disques rayés et live de leurs chiens pour des directs qui s’annoncent plutôt animés ! 

« Peut-être que des fois on fera la grasse mat’ le lundi »

Benedetta et Romain Play du Camion Bazar se lancent dans un programme de radio shows « Noise from Home » depuis le lundi 23 mars au matin. D’après eux, « comme il n’y avait pas assez de sets streamés hyper chiants, on a eu une idée de génie : EN FAIRE UN DE PLUS ! » Leur objectif : « voir si on peut faire pire que ce qui existe déjà. Non. Mais plutôt profiter de notre studio, faire quelques blagues, parler de nos vinyles préférés, faire la teuf à distance, mais aussi gérer le SAV de la gueule de bois. »

L’équipe ne veut pas seulement streamer des lives comme tous les autres artistes, mais surtout vous inviter à passer un moment sympathique où différents sujets seront abordés composés de débats, de blagues ou conneries et de partages de tracks ou de vinyles durant cette période de confinement. Ils ne comptent pas faire des directs parfaits car ils sont à la campagne, là où la connexion internet n’est pas toujours au rendez-vous, mais « selon l’émission on va parler, bégayer, mettre des disques rayés, faire mixer nos chiens. »  C’est déjà un bon programme !

Tous les dimanches soir, un programme sera annoncé par le groupe pour la semaine qui arrive mais  » peut-être que des fois on fera la grasse mat’ le lundi » annonce t-ils sur Facebook. Un premier planning a été annoncé; « Monday : Rise & Shine; Wednesday : Coffee & vinyls; Friday : Wesh la Teuf du Camion; Sunday : Namastelove.  »

Ces moments confinés dans leur maison de campagne leur permettront aussi de se plonger dans la production, ce qu’ils ont rarement l’occasion de faire, vu leur planning surchargé durant l’année.

Écrit par garance galivel

25/03/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Border City : house, disco, paillettes et karaoké aux portes de Paris

Installées aux Docks de Paris depuis début juillet, les équipes de BNK et Newtrack continuent de nous faire danser en open-air jusqu'à la fin de l'été à Border City. Ce lieu festif de 5000 m² ...

SQWAD : le duo toulousain s’impose sur le label UKF avec un banger bass house

Mélangez la bass-house, la tech-house et le dubstep, vous obtiendrez les productions futuristes de SQWAD. Après avoir attisé la curiosité de DJ Snake, Diplo ou Tchami entre autres, les toulousains viennent de paraître un titre ...

Paris : l’open air de SOL-R va mélanger house et massages toute la journée

Le collectif SOL-R fait son grand retour pour la fête nationale, sur fond de house et de soleil. Au programme, DJ sets et activités en tout genre toute la journée dans un espace de 2 ...