Le Camion Bazar lance un programme de radio shows depuis leur maison de campagne

25/03/2020

Lundi 23 mars, nous assistions au lancement du projet de Camion Bazar! Leur idée ? Diffuser différentes émissions depuis leur maison de campagne, durant toute la période de confinement. Au rendez-vous, humour, disques rayés et live de leurs chiens pour des directs qui s’annoncent plutôt animés ! 

« Peut-être que des fois on fera la grasse mat’ le lundi »

Benedetta et Romain Play du Camion Bazar se lancent dans un programme de radio shows « Noise from Home » depuis le lundi 23 mars au matin. D’après eux, « comme il n’y avait pas assez de sets streamés hyper chiants, on a eu une idée de génie : EN FAIRE UN DE PLUS ! » Leur objectif : « voir si on peut faire pire que ce qui existe déjà. Non. Mais plutôt profiter de notre studio, faire quelques blagues, parler de nos vinyles préférés, faire la teuf à distance, mais aussi gérer le SAV de la gueule de bois. »

L’équipe ne veut pas seulement streamer des lives comme tous les autres artistes, mais surtout vous inviter à passer un moment sympathique où différents sujets seront abordés composés de débats, de blagues ou conneries et de partages de tracks ou de vinyles durant cette période de confinement. Ils ne comptent pas faire des directs parfaits car ils sont à la campagne, là où la connexion internet n’est pas toujours au rendez-vous, mais « selon l’émission on va parler, bégayer, mettre des disques rayés, faire mixer nos chiens. »  C’est déjà un bon programme !

Tous les dimanches soir, un programme sera annoncé par le groupe pour la semaine qui arrive mais  » peut-être que des fois on fera la grasse mat’ le lundi » annonce t-ils sur Facebook. Un premier planning a été annoncé; « Monday : Rise & Shine; Wednesday : Coffee & vinyls; Friday : Wesh la Teuf du Camion; Sunday : Namastelove.  »

Ces moments confinés dans leur maison de campagne leur permettront aussi de se plonger dans la production, ce qu’ils ont rarement l’occasion de faire, vu leur planning surchargé durant l’année.

Écrit par garance galivel

25/03/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Mercredi Soir au Cabaret Sauvage. Crédit : Le Viet Photographie
« Mercredi Soir » : le nouveau concept de soirée pour faire la fête avant le week-end à Paris

Le concept Mercredi Soir est devenu un véritable rituel pour les parisiens qui trouvent les semaines trop longues. Tout au long de l'été, une programmation house et disco vient donner un coup de boost aux ...

Le Kilomètre25 vide
Les dessous du périph’ parisien vont se transformer en rave house à la soirée de Dure Vie

Les beaux jours reviennent et les open air fleurissent sous le périph’. La sortie à ne pas manquer : la Porte de Pantin, où est installé le Kilomètre25. L’équipe de Dure Vie sera d’ailleurs aux ...

Festival Afterlife au Zamna de Tulum
Le célèbre concept des soirées house de Tulum débarque à Paris à la Gravity

Dans le cadre de la nouvelle Fashion Week de Paris, l'agence Gravity Experience offre une virée sur les scènes house les plus hype avec son concept Orbital. Entre scénographie immersive et sonorités d'ailleurs, la téléportation ...