Le “baron de la techno” Dave Clarke va mixer à une soirée sous le périph’ de Paris

par marion watier
Le DJ Dave Clarke

Vendredi 23 juin, une soirée sans compromis va s’organiser sous le périph’ parisien. Le Kilomètre25 va en effet accueillir 5 artistes aux multiples talents pour 7h de techno.

La techno authentique et sans concession

S’il y a un endroit où taper du pied en open air dans la région parisienne, c’est bien au Kilomètre25. Le lieu hybride caché sous le périphérique mêle culture et musique depuis plusieurs années et met un point d’honneur à valoriser l’expression artistique.

Cette philosophie est tangible dans les soirées organisées et les artistes conviés. Ce vendredi, une soirée “No compromise” mettra d’autant plus cette vision du club en lumière.

Des performances au Kilomètre25 © Leviet

Des performances au Kilomètre25 © Leviet

Cinq artistes aux profils variés viendront se relayer derrière les platines pendant 7 heures, tout en véhiculant leurs valeurs, leur authenticité et bien sûr, leur amour du son bien fait. Dès minuit, les 2.200m² du KM25 seront investis par des centaines de technophiles en recherche de lâcher prise.

En plus de profiter pleinement d’un système son récemment amélioré, les participants en prendront plein les yeux avec la présence de performers. Entre acrobaties aériennes, contorsion et pôle dance, l’expérience promettra d’être complète et résolument mouvementée !

La techno sous toutes les formes

L’univers de chaque artiste sera dévoilé à travers des sets sans retenue. Si chacun se démarquera par ses propres choix artistiques, un sentiment de partage et de sincérité règnera en maître dans le Kilomètre25.

L’incontournable Dave Clarke sera notamment présent. Animé par de fortes valeurs éthiques, l’anglais n’hésite jamais à passer des messages humanistes à travers sa techno : pas de concession pour ce passionné ! Il y aura également une prestation “face to face” entre le duo Slam et Ansome qui promettra d’offrir un moment industriel et analogique au public.

Affiche de la soirée no compromise

Affiche de la soirée no compromise

Le KM25 profitera par ailleurs d’une brise venue tout droit de l’espace avec la “techno astrale” de Voltaire. Le jeune DJ qui fait partie du label de Laurent Garnier offrira une prestation candide, décalée et toute en émotion.

Eastel, quant à elle, utilisera ses talents de DJ pour immerger son audience dans le sentiment de liberté que procure la techno. Après tout, vendredi, ce sera “no compromise” !

Plus d’informations sur la page facebook de l’évènement ou la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés