L’application Freenk débarque à Lyon pour allier projet caritatif et techno puissante lors de leur premier événement

31/05/2018

Freenk est une application mobile dont le lancement est prévu le 2 juin. Le principe est simple : pour moins de 5 euros par mois, vous avez une conso offerte chaque jour dans tous leurs bars partenaires sur Lyon. Et pour fêter le lancement de cette appli clairement faite pour festoyer, c’est au Double Mixte que ça se passe.

L’application sera disponible dès septembre sur les stores.

En effet, la Freenk Sonore est la soirée de lancement de l’appli où 2 scènes seront présentes : une techno et une house. Pour ce faire, 2 organisations sont associées à l’évènement : l’excellent label grenoblois Carton-Pâte Records et l’association Clinique Sonore.

Un évènement solidaire

Cet événement est uniquement à but caritatif! La majorité des bénéfices et l’ensemble des dons seront reversés à l’Association Rêves, qui  a pour but d’apporter du soutien aux enfants gravement malades, en leur permettant de réaliser leur rêve.

Pour résumer, la Freenk Sonore c’est 8h de son (20h30-4h30) répartis sur 2 scènes le tout dans l’optique de fêter le lancement d’une appli et d’aider des enfants malades à réaliser leur rêve, plutôt bien ficelé non ?

Une programmation locale 100% techno house sur 2 scènes

Côté line-up, on aura donc l’occasion d’écouter la bonne house de la G’s Stage, qui accueillera Amine Edge & DANCE, Clyde P, Tim Baresko et Moonrise Hill Material (Kaffe Creme & Marc Bianco).

De l’autre côté, Clinique Sonore se charge de vous faire danser sur de la techno avec 2 lives d’artistes français internationalement reconnus Zahir et La Minute Mehd, ELECTRIC RESCUE et Scan X, suivis de sets de Carton-Pâte Records (Mr Cardboard & Naom) et des artistes de l’association.

⇒ Le tout sera sonorisé avec L-Acoustics et une scénographie de qualité par Visuaals et Be Hive.

⇒ Pour les plus téméraires, un after est proposé gratuitement sur présentation de sa  prévente au Bunker jusqu’à 11h.

Evenement par ici

♣ Jeu concours ♣

2×2 places sont à gagner.

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156289481818798

⇒  inscris ton nomprénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Écrit par Hugo Audoyer

31/05/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Photo du duo Industry 43
Industry 43 : les nouveaux prodiges de la scène techno industrielle venus de Bretagne

Né il y a deux ans, Industry 43 se singularise avec des DJ sets à quatre mains surprenantes et des productions énergiques. Ainsi le duo venu de Rennes pourrait bien être la nouvelle révélation de ...

Vue depuis la scène du festival Le Fort 9 2022
Le Fort 9 prolonge son festival pour une troisième soirée house et techno en bord de mer

Le festival Fort 9 joue les prolongations en proposant une ultime soirée avec vue sur la baie de Quiberon. Après un festival enchanteur le week-end du 30 juillet, cinq artistes house et techno sont attendus ...

Soirée Maison Close au KM25. Crédit cover: Leviet
Deux labels parisiens convoquent des piliers de la techno pour une soirée sous le périph’

Les labels parisiens Construct Re-Form et S.Lab Ltd ont décidé d'unir leurs forces sur un premier évènement en open air. Celui-ci aura lieu le 5 août au Kilomètre25 avec pour invité d'honneur Surgeon et d'autres grands noms de ...