Samedi 21 décembre, le collectif Amplitude va jouer les pères Noël de la techno ! De 21h à 7h, ils s’installeront au château de Motteux à Marolles-Sur-Seine à l’occasion d’une soirée électro, avec de multiples surprises à remporter et une programmation éclectique.
Une fête de Noël avant l’heure
Depuis 2007, le collectif Amplitude organise des événements de musique électronique un peu partout en France. En solo ou en collaboration avec d’autres équipes, ils expérimentent régulièrement des lieux insolites comme des bases de sports nautiques, des châteaux ou des anciennes friches industrielles.
Ils se sont également fait une réputation grâce à des tombolas, comme en 2022 où leur ancien système son avait été mis en jeu d’une valeur de 20.000 €.
Amplitude va donc reprendre sa recette habituelle à l’occasion de Noël ! Ils prévoiront en effet une soirée dans un château historique en Seine-et-Marne, le 21 décembre prochain. L’équipe débarquera avec leur système son L-Acoustics réglé aux petits oignons dans un bâtiment en date de la Renaissance, niché au milieu de la nature.
Côté cadeaux, Amplitude compte lancer une tombola pour tenter de remporter une Playstation 5, ainsi que des concours du plus beau “pull moche” et du plus beau déguisement de Noël avec des bouteilles de champagne à la clé.
La château de Motteux en mode techno
Six artistes se relaieront tout au long de la nuit, avec la reine de la drum’n’bass Elisa Do Brasil en tête de liste. La française d’adoption sera présente aux côtés du fondateur d’Amplitude Nix The Jockey, qui délivrera un set 100% dancefloor.
D’autres DJs actifs depuis plusieurs années sur la scène techno alternative les rejoindront, comme Mamz’hell et son sens du groove ou encore Da Soon, cofondateur de plusieurs soundsystem et passionné de digging.
Forte de ses 15 ans d’expérience en tant que harpiste, Hélène Braeme apportera des mélodies électro hypnotiques sur la piste. Quant à Maya Goa, elle donnera la touche rave et techno sombre de la soirée, lors d’un set plein de créativité.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.