La ville de Narbonne va accueillir sa tout première rave hard techno

par Manon Roussel
La ville de Narbonne

Vendredi 27 décembre, le collectif Ware Cave va profiter de la pause entre Noël et le Nouvel An pour apporter une dose de techno au sud de la France. Ils s’installeront dans le nouveau club La Suite, leur fief de Narbonne. 

Ware Cave : la passion de la rave

Il y a quelques mois, une bande d’amis passionnés de rave a décidé de lancer son propre collectif : Ware Cave. Leur toute première soirée s’est déroulée dans une remise viticole du XIXème siècle, confirmant leur envie de combiner spots atypiques et musiques électroniques à Narbonne et ses alentours -la région dont ils sont issus.

L'ambiance des soirées Ware Cave

L’ambiance des soirées Ware Cave

Le prochain endroit qu’ils exploiteront sera d’ailleurs un nouveau club situé aux abords de la ville : La Suite.

Installé dans un ancien entrepôt industriel, l’établissement disposera de 800 m² de dancefloor, d’un light show immersif et d’un système son de 20 kW.

Une nouvelle date à La Suite de Narbonne

La programmation mettra les membres de Ware Cave à l’honneur, ainsi que plusieurs invités. Le collectif organisateur sera représenté par son co-président Frenezy et ses basses profondes ainsi que de Void, le spécialiste drum’n’bass qui préparera un set spécial hard techno pour l’occasion.

Ils seront accompagnés par deux membres du collectif montpelliérain Tard Ce Soir : Fremderrr et Gix. Ce dernier se définit comme “issu de la communauté rave, pour la communauté rave” avec des hard kicks percutants. Quant à Fremderrr, il apportera la touche techno industrielle de la soirée.

Affiche de la soirée à La Suite de Narbonne

Affiche de la soirée à La Suite de Narbonne

La programmation sera complétée par Jaax, une étoile montante du sud de la France qui n’aura peur de piocher dans les franges les plus dures de la hard techno.

Plus d’informations sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés