Samedi 23 novembre, le label Hardcore France va reprendre du service avec un nouvel épisode de sa soirée “Invasion”. Celle-ci aura lieu à Toulouse, à l’Arena, où une programmation hardcore et tekno attendra les fêtards.
Hardcore France part en tournée
Depuis sa création en 2018, Hardcore France a parcouru du chemin ! Sorties de tracks, webzine, booking et organisation d’événements : les sonorités hard music y sont mises en avant sous de multiples formes.
Un des concepts ayant fait connaître l’équipe dès ses débuts est “Invasion”, un format de soirées hardcore qui sillonnent les clubs de France. Ainsi, cela permet aux aficionados d’assister à des performances d’artistes renommés et de talents émergents près de chez eux.
Les prochains à en profiter seront les occitans, avec une nuit prévue à l’Arena.
Ce club toulousain spécialisé dans les musiques électroniques alternatives se transformera alors en repaire des gros kicks. Entre sa scénographie lumineuse stroboscopique, son système son Funktion One et sa piste sur deux étages, il y a aura de quoi vivre une expérience aussi intense qu’immersive.
L’Arena de Toulouse transformé en temple tekno
Pour cette soirée, Hardcore France va réunir les amateurs de sonorités de rave avec les fans de festivals hollandais grâce à une programmation tekno et hardcore.
Parmi les invités de cette soirée figure Teksa, un artiste auvergnat en pleine ascension. Que ce soit en live, en DJ set ou avec son duo Spice Up!, il puise dans le mentalcore, l’acidcore et la tekno pour créer des moments mélodiques et percutants.
Il jouera aux côtés du néerlandais connu pour son énergie brute et ses “bassdrums croustillants” : N-Vitral, du producteur allemand au mélange industrial techno, drum’n’bass et frenchcore Detest, ainsi que du nouvel ambassadeur du rawstyle français R3trix.
La programmation sera complétée par le fondateur d’Hardcore France lui-même : le pionnier Maissouille, ainsi que par le gagnant du DJ contest mis en place pour la soirée.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.