Le mercredi 23 avril marquera le retour de We Are Rave à Paris avec une soirée dans le mythique Rex Club. Pour l’occasion l’agence proposera une programmation qui mettra à l’honneur les musiques électroniques allant de l’électro à la hard techno en passant par l’acid ou encore la trance.
We Are Rave de retour au Rex Club
Après une date mémorable en décembre dernier à laquelle était notamment présent le DJ Protokseed, We Are Rave sera de retour dans l’un des spots les plus mythiques de Pari, le Rex.

La foule dansante dans le Rex Club
Le célèbre club fut l’un des premiers à consacrer ses soirées aux musiques électroniques, qu’elles occupent depuis plus d’une trentaine d’années.
C’est donc sans surprise que l’agence We Are Rave, structure emblématique dans la diffusion de la culture rave, viendra s’installer une nouvelle fois dans ce lieu chargé d’histoire.
Une programmation techno et électro pointue
Côté line-up l’agence a vu les choses en grand et balaiera un large panel que les musiques électroniques ont à offrir avec des artistes venus d’horizons divers.
Ainsi, le français Lauwend, écouté à l’international, sera présent pour un set mêlant techno mélodique et kicks puissants. Le DJ et producteur Wilderích, as de la hard dance et reverse bass, sera également de la partie, tout comme le parisien Kyzwall qui fusionne acid et trance, le DJ Økult et ses sets d’industrial melodic et Reege, nouvelle figure de l’électro qui propose des sets mêlant kicks techno et sonorités électro.

La programmation de We Are Rave
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.