La “rockstar de l’électro” américaine Illenium va jouer à Paris lors d’un concert unique

par marion watier
Illenium en concert

Dans le cadre de sa tournée européenne, le producteur et DJ américain Illenium sera de passage à Paris pour livrer un show live à l’Élysée Montmartre le 18 octobre prochain. Le public pourra également découvrir son nouveau titre, Insanity. 

Illenium, figure à succès de l’EDM

Avec 4 albums, des passages acclamés dans des festivals de renom et une nomination aux Grammy Awards l’année dernière, Illenium a bâti un empire lui valant une place de choix dans le classement artistes de danse/électronique des années 2010 par le magazine Billboard.

Il est aujourd’hui encore l’un des producteurs électro les plus reconnus : avec plus de 5 milliards de stream, il figure en tête des charts américaines.

Illenium à Lost Lands

Illenium à Lost Lands

En 2023, Illenium s’apprête à parcourir le monde. L’Australie, le Royaume-Uni et 7 pays européens vont en prendre plein la vue en automne lors d’un show live qu’il a déjà livré dans des évènements de grande envergure tels que Coachella, Ultra Miami ou Tomorrowland.

Des nouveautés et de la nostalgie

C’est le 18 octobre qu’il posera ses valises dans la ville lumière, plus précisément à l’Élysée Montmartre, endroit emblématique de la capitale.

Ancienne salle de bal, cette dernière a gardé son esprit d’antan avec son parquet ciré et son décor industriel. L’endroit parfait pour une rétrospective sur la carrière du producteur…

Affiche du concert d'Illenium à l'Élysée Montmartre

Affiche du concert d’Illenium à Paris

Le public boulevard Rochechouart aura en effet tout le loisir de chanter à tue-tête les titres les plus emblématiques et pionniers de l’artiste tels que Crowl Outta Love, In your Arms ou Feel Good, qu’il avait sorti avec Gryffin et Daya en 2017. Un vrai bond quelques années en arrière rythmé de percussions et de projections vidéos !

Ce sera aussi l’occasion pour Illenium de présenter son nouveau titre électro-rock, Insanity, en collaboration avec Elijah Noll. Avec des paroles évoquant l’auto-sabotage et l’aliénation, ce nouveau single qui figurera dans son cinquième album se veut décrire “un voyage à travers les dangers d’une vie imprudente“.

Plus d’informations sur l’événement Facebook ou la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés