L’île de la Réunion a son nouvel ambassadeur de l’électro avec le producteur Gelow

par Manon Roussel
Le producteur Gelow

Le 27 octobre, le jeune producteur réunionnais Gelow présentait son nouveau titre : “Rosetta Stone”. Celui-ci résonne comme une balade électronique, sur lequel se pose la voix du chanteur estonien Avoid Dave.

Gelow : quand la musique n’a pas d’âge

Les aventures musicales de Florent Elie ont démarré dès son plus jeune âge. C’est notamment grâce à des labels fortement suivis sur Youtube comme No Copyrights Sounds et Magic Records qu’il a pu développer son goût pour la dance music.

Il n’aura pas attendu bien longtemps avant de lui même se lancer dans la production, sous le pseudonyme Gelow. Aujourd’hui, à l’âge de 19 ans seulement, il peut se targuer d’avoir une quinzaine de titres et de remix à son actif.

Portrait du producteur Gelow © Mike Design

Portrait du producteur Gelow © Mike Design

Certains comme le morceau “Sunshine” lui ont d’ailleurs permis d’être écouté par près d’un million d’auditeurs. Un véritable succès pour le jeune producteur qui aspire à transmettre un maximum de joie et d’émotions à travers sa musique !

Inspiré par les jeux vidéos et le cinéma, c’est dans un style dance music qu’il s’exprime le mieux. Résonnances profondes, rythmes dansants, quelques vibrations grasses pour un côté rave, le tout accompagné de voix hypnotiques : voici la recette des oeuvres de Gelow.

Un hymne à l’authenticité

Sa dernière composition en date, “Rosetta Stone”, est disponible depuis le 27 octobre. Elle est sortie sur la maison de disque qui a bercé l’enfance de l’artiste : Magic Records.

Cette fois-ci, Gelow s’est associé avec le musicien estonien Avoid Dave pour la partie chantée. Avec sa carrière dans le rock alternatif, la pop puis l’électro, il apporte des teintes musicales variées au morceau.

Celui-ci se dessine d’ailleurs comme une balade électronique empreinte de poésie, avec une guitare en fil conducteur. Les rythmes sont tantôt doux, tantôt hip-hop avec des nappes électro futuristes par dessus.

Quant aux paroles, elles parlent de la transparence dans les relations, de l’authenticité et d’être capable de trouver les clés pour comprendre l’autre. Et pour Gelow et Avoid Dave, c’est en musique que cela prend tout son sens !

Pour écouter la musique de Gelow, c’est par ici.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés