Pour la première fois, le concept Invasion va se vivre en format XXL au Galaxie d’Amnéville. En effet, l’équipe Hardcore France va débarquer dans cette salle du Grand Est le samedi 5 avril prochain, avec une programmation hardcore et hard techno.
Hardcore France débarque en Moselle
En l’espace de six ans, le label Hardcore France a su se faire un nom parmi les acteurs de la communauté hard music. C’est un nom qui résonne dans l’hexagone grâce à ses multiples événements, mais aussi à l’international depuis la création du festival Eskape.
Pour patienter jusqu’à la prochaine édition de celui-ci, l’équipe va organiser un nouveau festival : Invasion. Pensé comme une tournée des clubs français, le projet montera d’un cran lors de son passage à Amnéville le 5 avril prochain.

Une soirée du collectif Hardcore France
En effet, Hardcore France investira pour la première fois le Galaxie, une salle XXL de la ville. Avec 6.500 m² d’espace et presque autant de festivaliers attendus, il y aura de quoi célébrer la hard music en grandes pompes !
De 18h jusqu’à 5h du matin, un soundsystem monumental et des light show investiront la salle. Le public pourra même se retrouver dans un espace VIP “boiler room”, ainsi que dans une zone de rencontre avec les artistes pour une expérience inédite.
Des gros BPM au Galaxie d’Amnéville
Plusieurs membres de Hardcore France seront présents sur scène, dont le fondateur Maissouille. Ce pionnier du frenchcore mixera aux côtés de Neko et son style hard EDM, de l’ambassadeur de la dirty rave JKLL ou encore de L’Étrange M. Redan, un personnage qui puise dans le hardstyle et la reverse bass.

Affiche du festival Invasion
Les amateurs de hard techno et de uptempo pourront quant à eux trouver leur compte sur le dancefloor avec la pointure Basswell, le DJ reconnaissable par son borsalino El Desperado, le DJ et producteur Vortek’s, l’incontournable producteur Creeds et enfin Le Bard qui enflammera la piste avec son show qui mélange guitare et DJ set.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou la billetterie.
Article sponsorisé.