La 6ème édition de l’incontournable festival normand Dox’Art donne rendez-vous à des milliers de fêtards à Hambye du 29 juin au 2 juillet prochains. Cette année, de nombreuses nouveautés sont prévues, tant sur le plan de la programmation que des activités proposées…
Dox’Art : le festival qui repense la fête
Depuis 2017, la Dox’Art Company célèbre la culture techno et ses déclinaisons tous les ans lors de leur festival éponyme. La 6ème édition se déroulera une nouvelle fois dans la petite ville d’Hambye en Normandie, du 29 juin au 2 juillet.
Véritable festival 2.0, l’évènement offre plus qu’une expérience musicale à ses participants. L’ambiance singulière qui y règne en a d’ailleurs fidélisé plus d’un !
Porté par des valeurs sociales fortes, les organisateurs prônent à la fois le respect des individus, des cultures, de l’environnement et des habitants alentours. Le but : rassembler, réunir et créer du lien social autour d’une passion pour les arts alternatifs.
Hambye sera donc un espace de libre expression et d’évasion le temps de quatre jours. L’Agora – un espace dédiés aux pratiques culturelles – accueillera défilés, musée éphémère, conférences et ateliers visant à bousculer les idées reçues sur la musique électronique et comprendre les enjeux de la société.
Une mise en abyme de festivals
Cette édition offrira une nouveauté : un spectacle éphémère le jeudi soir, évènement à part entière avec une scénographie inédite. Cette soirée saura mettre tous les genres de musiques électroniques en lumière – idéal pour ouvrir un festival si éclectique !
Lors de cette première soirée sont prévus Ace Ventura, Nico Moreno ou encore Laake : de la danse électro à la techno indus en passant par une performance orchestrale électronique… une exclusivité totalement innovante en Normandie !
Le reste des festivités sera, comme chaque année, animé par de nombreuses têtes d’affiches des scènes techno, trance, hard music ou house : Airod, Cosmic Boys ou encore les pionniers de la psytrance Juno Reactor et Electric Universe.
Tous se relaieront sur 3 scènes : l’Open Mind Stage et son lightshow spectaculaire, le Chapi’teuf et son line-up 100% français ou l’espace Chill-Out, réservés aux performances planantes !
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.