La Corse accueille un nouveau festival face à la mer, avec 3 DJs de Afterlife et Circoloco

par Manon Roussel
Saint Florent, où aura lieu le Soluna festival

Du vendredi 26 au dimanche 28 juillet, une expérience estivale pittoresque va s’installer au pied de la Citadelle de Saint-Florent : le Soluna Festival. La deuxième édition de ce festival corse rassemblera des DJs locaux et des stars internationales en bord de mer. 

Soluna Festival : une expérience unique en Corse

Soluna Festival est un nouveau rendez-vous qui s’est créé l’année dernière avec un but précis : sortir des sentiers battus et offrir aux spectateurs une immersion festive dans un cadre naturel exceptionnel. Le tout en profitant d’une programmation électronique pointue !

Forte d’une première édition où 8.000 personnes se sont déhanchés devant The Avener et Martin Solveig, l’équipe va faire son grand retour cette année à la Citadelle de Saint-Florent au nord de la Corse.

La Citadelle de Saint Florent © Shutterstock – La Su

La Citadelle de Saint Florent © Shutterstock – La Su

Cette bâtisse du XVème siècle surplombe la mer Méditerranée, offrant ainsi un point de vue idyllique sur le coucher de soleil pendant les concerts. Entre les jeux de lumière sur la façade, le clapotis de l’eau et les montagnes en arrière-plan, ces 3 jours seront un moment propice à l’évasion sur l’Île de Beauté.

Afterlife débarque en Corse

Chaque jour, des artistes reconnus à l’international mixeront aux côtés de talents de la région. Le vendredi, ce seront deux membres de la fameuse écurie Afterlife qui ouvriront le bal : le producteur grec Argy et le spécialiste techno mélodique Massano.

Samedi 27 juillet, ce sera au tour de la nouvelle figure londonienne Pawsa de prendre le relais. Il sera accompagné par l’un des leaders de la house sud-africaine Shimza, ainsi que par la rencontre entre les pros de la house psychédélique Adam Ten et Mita Gami.

La programmation du Soluna Festival 2024 en Corse

La programmation du Soluna Festival 2024 en Corse

Le dimanche, la pression ne redescendra pas d’un cran avec l’incontournable duo suisse Adriatique et leur groove hypnotique, signés sur Afterlife également. Ils joueront aux côtés de nouveaux noms de la scène électro française comme Notre Dame et Ramyen.

Ceux qui voudront prolonger l’expérience du festival pourront poursuivre le lundi 29 juillet avec une journée complète à bord du catamaran Bella Vita.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et sur la billetterie.

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés