Jyoty : la DJ qui mixe du baile funk, de la drum’n’bass et de la rave va jouer à Paris

par Manon Roussel
La DJ et productrice Jyoty © FILIPA AURÉLIO

Reconnue à la fois pour ses talents de curatrice et son activisme social, Jyoty s’est lancée dans une tournée mondiale il y a quelques semaines. Vendredi 15 novembre, elle passera à Paris pour une date unique, au Trabendo. 

Jyoty : le pouvoir de la détermination

Née à Amsterdam et d’origine indienne, c’est à Londres que l’artiste Joyty s’épanouit pleinement. Cette ville qui reflète son multiculturalisme lui a offert l’opportunité de grimper les échelons petit à petit, jusqu’à devenir une véritable ambassadrice électronique à l’international.

Grâce à une personnalité forte et déterminée, elle est passée de portière à animatrice radio sur Rinse FM, puis hôtesse des soirées Boiler Room dans la capitale anglaise. Des expériences qui lui ont permis de développer un véritable talent pour dénicher des pépites !

Jyoty sur scène © S. Taylor

Jyoty sur scène © S. Taylor

Aujourd’hui, Jyoty met ce talent à profit sur les scènes du monde entier, du Glastonbury Festival à l’EDC Vegas, en passant par le Paradiso à Amsterdam. Mais c’est également une artiste engagée, qui accompagne notamment les femmes asiatiques dans leurs parcours musicaux.

Et comme si ce n’était pas déjà suffisant, la DJ laisse son empreinte dans le milieu de la mode, en collaborant avec des marques telles que Burberry, Jacquemus ou Prada, et en représentant les musiques électroniques dans les pages de Vogue.

Un concert unique à Paris

Depuis quelques semaines, Jyoty s’est lancée dans une tournée mondiale intitulée “We’ve Been Here Before”. Le mois de novembre est consacré à l’Europe, un continent où elle n’avait pas été vue en tête d’affiche depuis près de deux ans.

Elle fera un passage unique en France à cette occasion, avec un concert prévu le 15 novembre. Les festivités se dérouleront au Trabendo, la mythique salle parisienne renommée pour sa proximité avec les artistes et son architecture en forme d’oreille. Le spot se transformera en club le temps d’une nuit, de minuit à 6h.

Affiche du concert au Trabendo

Affiche du concert au Trabendo

Jyoty y apportera son énergie sulfureuse et sa sélection entre hip hop, baile funk, UK garage et drum’n’bass. Elle mixera aux côtés d’Evehive, Lil Rosy et Broodoo Ramses.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés