Joseph Capriati : le DJ a été poignardé par son père pendant une dispute familiale

par Matthieu Villedey

Le DJ de renommée internationale Joseph Capriati a été poignardé par son père lors d’une dispute vendredi soir dernier. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital. Dave Clarke, DJ et ami de l’italien, a communiqué le lendemain via les réseaux sociaux pour annoncer que sa vie n’était plus en danger.

Une dispute familiale qui a dégénéré

Les fans du célèbre DJ Joseph Capriati peuvent être rassurés : le coup de couteau subi par leur idole n’a pas été mortel. La star de 33 ans, résidant habituellement en Espagne, était revenu chez ses parents, dans sa région natale du sud de l’Italie, à Caserta, en raison de la crise sanitaire. Un retour qui n’a visiblement pas plu à son père.

Le ton est vite monté vendredi soir entre plusieurs membres de la famille, suffisamment en tout cas pour inciter le père de Joseph Capriati, Pietro Capriati, à frapper son fils avec un couteau de cuisine. Le coup a été porté à la poitrine du jeune DJ, qui a été immédiatement transporté à l’hôpital de Sant’Anna e San Sebastian, à côté de Naples, dans un état considéré comme sérieux.

Le père de Joseph Capriati a été arrêté pour tentative de meurtre. Le lendemain, le DJ Dave Clarke, ami proche de Joseph Capriati, a exprimé sur Facebook son soutien et ses vœux de bon rétablissement pour son ami.

“Il n’est pas dans une situation de danger pour sa vie. Pensons juste à lui et aidons-le à se remettre le plus tôt possible” a ajouté Dave Clarke en commentaire de sa publication.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés