Joseph Capriati : le DJ a été poignardé par son père pendant une dispute familiale

11/01/2021

Le DJ de renommée internationale Joseph Capriati a été poignardé par son père lors d’une dispute vendredi soir dernier. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital. Dave Clarke, DJ et ami de l’italien, a communiqué le lendemain via les réseaux sociaux pour annoncer que sa vie n’était plus en danger.

Une dispute familiale qui a dégénéré

Les fans du célèbre DJ Joseph Capriati peuvent être rassurés : le coup de couteau subi par leur idole n’a pas été mortel. La star de 33 ans, résidant habituellement en Espagne, était revenu chez ses parents, dans sa région natale du sud de l’Italie, à Caserta, en raison de la crise sanitaire. Un retour qui n’a visiblement pas plu à son père.

Le ton est vite monté vendredi soir entre plusieurs membres de la famille, suffisamment en tout cas pour inciter le père de Joseph Capriati, Pietro Capriati, à frapper son fils avec un couteau de cuisine. Le coup a été porté à la poitrine du jeune DJ, qui a été immédiatement transporté à l’hôpital de Sant’Anna e San Sebastian, à côté de Naples, dans un état considéré comme sérieux.

Le père de Joseph Capriati a été arrêté pour tentative de meurtre. Le lendemain, le DJ Dave Clarke, ami proche de Joseph Capriati, a exprimé sur Facebook son soutien et ses vœux de bon rétablissement pour son ami.

“Il n’est pas dans une situation de danger pour sa vie. Pensons juste à lui et aidons-le à se remettre le plus tôt possible” a ajouté Dave Clarke en commentaire de sa publication.

Écrit par Matthieu Villedey

11/01/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Les autorités britanniques approuvent un test Covid-19 spécialement pour l’événementiel

Les festivals et concerts pourraient bien faire leur grand retour plus tôt que prévu grâce à un test Covid-19 ultra-rapide développé par la société d'événementiel Swallow Events et le laboratoire Roche. Quinze minutes suffiraient pour ...

Des chiens renifleurs de Covid-19 bientôt à l’entrée des concerts?

L'idée peut paraître surprenante, mais pourrait s'avérer efficace. L'odorat du chien est utilisé depuis longtemps pour trouver drogue et explosifs, mais aussi plus récemment pour détecter le cancer. Alors pourquoi pas en faire de même ...

Le Covid-19 pourrait faire perdre l’audition, selon des médecins

Le coronavirus pourrait engendrer une perte d'audition soudaine et permanente. C'est en tout cas ce qu'ont signalé des médecins après un premier cas avéré en Angleterre. Tous les sens seraient-ils affectés?       (adsbygoogle = window.adsbygoogle ...