Jardin d’Automne : le festival techno lillois va investir les 4000 m² de ce lieu culturel

par emilie cordier
Photo du Grand Sud à Lille

L’équipe du Jardin Electronique est de retour pour illuminer notre automne avec son événement Le Jardin d’Automne, du 19 au 21 novembre au Grand Sud. Le festival techno accueillera notamment Anetha, Bjarki, Chris Liebing, Sama’, The Hacker ou encore VTSS.

L’automne s’annonce festif

La température a beau descendre un peu plus chaque jour, l’équipe du Jardin Electronique de Lille n’a pas dit son dernier mot. Après une saison d’été des plus réussies au Jardin des Plantes avec des artistes techno aussi prestigieux que KAS:ST, Louisaah, Boys Noize ou encore Recondite, les voilà qui s’emparent maintenant du Grand Sud, une énorme salle lilloise qui sera transformée en dancefloor techno.

SNTS au Jardin Electronique à Lille. Credit photo : Mathieu Lassalle Photography

SNTS au Jardin Electronique à Lille. Credit photo : Mathieu Lassalle Photography

Pour nous réchauffer, le collectif a ainsi prévu 2 grandes nuits de festival en invitant la crème de la scène techno, du 19 au 21 novembre. Le petit plus ? Le Pass Culture paiera la place aux jeunes de 18 ans.

10 artistes techno de renom dans 4 000m²

Le Jardin Electronique n’a pas l’habitude de lésiner sur la line-up. C’est donc sans surprise que les plus grandes pépites de la scène électronique sont invités. Le vendredi, le DJ allemand Chris Liebing, grand gourou de la techno comptera parmi les têtes d’affiche, auprès de la DJ palestinienne Sama’ Abdulhadi, le grenoblois Michel Amato alias The Hacker ainsi que Belaria, du collectif Friendsome Records.

Affiche de la programmation du Jardin Electronique

Affiche du Jardin d’Automne

Le samedi s’annonce tout aussi festif avec la très célèbre bordelaise Anetha, en compagnie de la polonaise VTSS, dont on attend avec impatience la lourde techno industrielle. Sans compter la lilloise Johnny R Jane et Pawlowski, membre d’Atmospheяe, qui a le pouvoir de déchaîner les foules sur son irrésistible trance. Au total, c’est 10 artistes qui prendront d’assaut les 4 000 m² du Grand Sud. De quoi vous permettre de danser sans réserve!

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés