Après une soirée plus que réussie en octobre à Lyon, et une multitude de projets via leurs trois labels et magazine, Hardcore France annonce une nouvelle soirée mettant à l’honneur le hardcore, dans une discothèque de la ville de Saintes.
Le Hardcore sous toutes ses formes
Les amateurs de Hardcore vont être aux anges! L’association “Hardcore France”, fondée par le célèbre Denis Masson alias «Dj Maissouille» en 2018, compte accélérer les BPM de la ville de Saintes le 3 décembre. L’équipe avait déjà fait trembler les murs du Xses club à Lyon en octobre, en invitant les plus grandes pointures comme Partyraiser, Bulletproof, ou encore D-Fence.
Avec pour mission le développement de la Hard Music en France, le président Frederic Patry (Dj Kriptonic) et son crew sont devenus LA référence du genre en France. Entre les 3 labels «Hardcore France Records», «Hardstyle France Records» et «Freestyle Records», les multiples évènements, et la réalisation du «Hardcore France Mag», on peut dire que l’association a le sens de l’investissement!
Les pointures du Hardcore
Pour leur soirée New Order du 3 décembre, Hardcore France a jeté son dévolu sur la discothèque de Le Végas-Le Santon, composé de cinq salles et deux pistes tournantes. C’est donc dans l’antre de ce club géant que se relaieront derrière les platines la crème de la crème Hardcore. A commencer par le mastodonte Billx, dont le remix de Nathan Evans – Wellerman atteint maintenant les 200 000 écoutes sur soundcloud. Il sera bien évidemment accompagné de Maissouille, mais aussi de la pépite hardcore venue de Biélorussie Neko, ou encore Damien RK, Devotion et DJ Greg. Sans oublier la team de la Hardcore France Family… Ça va taper du pied!
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.
Article sponsorisé.