Ibiza : les clubs ont enfin pu réouvrir et la fête peut commencer

par emilie cordier
Ushuaia Ibiza

Suite à la décision de la Cour supérieure de justice des îles Baléares (TSJIB) le 8 octobre, le monde nocturne d’Ibiza a pu reprendre son envol. En plus de nombreuses soirées déjà organisées le week-end dernier, les boites de nuit annoncent un programme chargé pour l’hiver, au plus grand bonheur des clubbers.

Un calendrier de dates électroniques déjà bien fourni

Une semaine s’est écoulée déjà depuis l’autorisation de la Cour supérieure de justice des îles Baléares à utiliser le pass sanitaire pour rentrer en club. Malgré le maintien de nombreuses autres restrictions (port du masque, distanciation sociale de 2 mètres sur la piste de danse, consommation de verres à table, jauge limité à 75%…), les boites de nuit ont donc pu réouvrir le 8 octobre. Et elles n’auront pas mis long feu à se remettre en route…

LEden était le premier à vouloir faire danser l’Ile blanche, accompagné du Lío, mais aussi du Cova Santa, avec le retour de ses artistes résidents Deer Jade et Vander. Hier, c’est le DC10 qui a fêté la reprise de ses soirées Circoloco, avec comme invités de marque: Seth Troxler, Tale Of Us, Amelie Lens et bien d’autres encore… Et le calendrier continue de se remplir pour les prochaines semaines! Il suffit simplement de regarder les dates annoncées par le O Beach Ibiza (dont la fermeture est prévue à la fin du mois), le Soul Heaven ou le LiFT qui a déjà lancé son programme d’hiver, mais aussi le Pikes avec ses fêtes au bord de la piscine. Sans compter le très réputé Amnesia, qui propose désormais des expériences virtuelles immersives.

On attend d’ailleurs avec grande impatience le 23 octobre, date de sa fameuse soirée Closing 2021 !

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés