I Hate Models, Radium, Mandragora et Partiboi69 vont mixer à Lille lors d’un festival XXL

par Manon Roussel
I Hate Models et le Jardin Électronique

Samedi 7 et dimanche 8 septembre, le Jardin Électronique va faire son retour à Lille pour animer la rentrée. Le festival célébrera ses dix ans d’existence lors de cette édition, avec deux jours d’open air et trois soirées en club. 

Jardin Électronique : 10 ans déjà

C’est LE rendez-vous incontournable de la rentrée pour les lillois, le Jardin Électronique va souffler ses dix bougies cette années. Déjà dix ans que ce festival rassemble les habitants de la ville, nouveaux comme anciens, au son des musiques électroniques.

Cet open air a d’ailleurs acquis le statut de “plus grande garden party des Hauts-de-France“, grâce à ses programmations toujours plus pointues et ses expérimentations écologiques vertueuses.

Le Jardin Électronique à Lille

Le Jardin Électronique à Lille

Cette année, le festival quittera l’habituel Jardin des Plantes pour s’installer au Parc Naturel Urbain de Lomme. Le lieu offrira 30 hectares de terrain de jeu, avec un lac, de la verdure et une école de cirque comme décor de fond.

C’est dans ce cadre que se produiront une cinquantaine d’artistes internationaux sur deux jours. De 14h à minuit, quatre scènes permettront au public de s’immerger dans toute la palette électronique.

Deux journées de festival

Le Jardin Électronique donnera sa place à tous les styles techno, house, drum’n’bass, hard techno, hard groove et hard trance, avec plusieurs artistes annoncés pour chacun.

Le samedi sera notamment marqué par le frenchcore du pionnier Radium, la futureprog du mexicain Mandragora, le duo emblématique des bass music française Dirtyphonics, la prêtresse techno Lilly Palmer et l’univers frapcore de Von Bikräv.

La programmation du Jardin Électronique 2024

La programmation du Jardin Électronique 2024

Dimanche, la jeune génération aura tout le loisir de s’exprimer. Entre l’ambassadeur rave I Hate Models, les nostalgiques des années 2000 de 2Much (ex-La Darude), les trublions ghetto tech Partiboi69, Panteros666 et LB aka Labat, l’énergie sera aussi percutante qu’euphorique.

Pour ceux qui souhaiteront prolonger l’expérience, trois soirs de clubbing avec Bours?, Lolalita et Somniac One seront prévues à Slalom les vendredi, samedi et dimanche soirs.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés