À l’automne prochain, Sonora prévoit une nouvelle fois d’enflammer Bordeaux à l’occasion d’Halloween. Les 31 octobre et 1er novembre, le festival investira le Parc des Expositions de la ville avec plusieurs dizaines de DJs techno et trance.
20.000 m² de dancefloor
Après avoir conquis Bordeaux avec son propre festival fin 2024 et une collaboration avec Madame Loyal prévue cet été, Sonora s’est très rapidement imposé comme un acteur majeur des évènements électroniques du sud-ouest.
2025 promet d’être une année chargée pour le collectif, qui annonce d’ores et déjà un second round de son festival automnal les 31 octobre et 1er novembre.

Le festival Sonora à Bordeaux
C’est à nouveau dans le Parc des Expositions de Bordeaux qu’auront lieu les deux soirées, plus précisément dans des hangars de 12.000 m² et 8.000 m². Ceux-ci seront complètement transformés pour l’occasion, avec pas moins de 400 m² d’écrans LED, une scénographie immersive à 360° et un show lumineux spécial Halloween.
Accompagnés par un système son surpuissant, plusieurs dizaines de DJ livreront des sets techno, hard techno et trance avec au total plus de 20 heures de musique réparties dans le week-end.
La crème de l’électro à Bordeaux pour Halloween
Le jeudi, le Parc des Expos vibrera au son de la techno de I Hate Models, qui présentera son show Face II Face. Kas:st plongera quant à lui les participants dans son univers sombre et cinématique, suivi de près par Basswell, le nouveau représentant tricolore de la rave.
Plusieurs étoiles internationales rejoindront la programmation du jeudi : Odymel et Fenrick, les virtuoses de la trance sautillante ainsi que Miss Bashful et DBBD, le duo à la techno sensuelle.

Affiche du festival Sonora
Le vendredi, plusieurs ambassadeurs de la nouvelle génération techno se relaieront derrière les platines : Trym entre techno industrielle et groovy, l’excentrique Eargasm God, Leblanc et ses inspirations classiques…
Les hangars accueilleront également Astrix, pilier de la psytrance, Hysta, la protégée de la scène hardcore et Sköne, le breton qui explore continuellement les confins de la tekno.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.