Du 23 au 25 août, c’est une véritable parenthèse festive qui va se créer au Château de la Garrigue. Le domaine près de Toulouse accueillera en effet la 5ème édition du Fabulous Festival.
Fabulous Festival : un rendez-vous insolite
Les amateurs de festivals insolites de la région toulousaine le connaissent déjà : le Fabulous Festival célébrera cette année sa 5ème édition en août. Cette expédition aux airs de vacances musicales s’installera une fois encore au Château de la Garrigue.
Ce domaine rassemble un monument du XIXème siècle, une piscine en forme de guitare, une salle de concert en forme de piano, un grand parc et un lac, créant ainsi un décor aussi ludique que bucolique.
Plusieurs nouveautés viendront marquer le festival cette année. La piscine sera ouverte dès le vendredi soir, avec encore plus de DJs sets prévus autour tout le week-end. L’espace “warehouse” sera lui accessible sans temps d’attente, permettant ainsi de profiter au maximum de la nouvelle scène à 360°.
Le confort des festivaliers sera augmenté avec des animations, des concerts et des fontaines à eau et à bière en libre-service directement sur le camping. Enfin, l’offre de restauration sera encore plus variée que l’année dernière.
Trois jours de rave au Château de la Garrigue
Vendredi, c’est le label Karnage qui prendra le contrôle du line-up de 19h à 7h pour célébrer ses 25 ans. Ils inviteront des icônes dans plusieurs styles à se produire, comme le groupe natural trance Hilight Tribe, la maîtresse du hardcore Hysta et la pionnière drum’n’bass britannique Mandidextrous.
Samedi, c’est de 14h à 7h le lendemain matin qu’il y aura du son ! La soirée sera notamment marquée par la venue de la légende techno belge Marco Bailey. Plusieurs de ses descendants musicaux l’accompagneront entre hard techno, trance et acid techno : Eczodia, FLKN et LB aka Labat.
Le festival se clôturera le dimanche par une “pool party” orchestrée par le collectif La Darude. Ses représentants DJ Schnake, Eskha et Läuff y feront revivre l’ambiance eurodance des années 2000 au grand air.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.