Hysta, Dr. Peacock, Le Bask : les piliers du hardcore vont jouer dans le Sud cet été

par Manon Roussel
Hysta, Dr Peacock et le Family Piknik © Your Wolf Agency

Samedi 3 et dimanche 4 août, le festival Family Piknik accueillera pour la 1ère fois une scène 100% hard music à Frontignan. Ils feront appel à l’équipe de Pandemic Events pour y concoter un programme haut en couleurs et en BPM. 

Family Piknik x Pandemic : une rencontre au sommet

Créé par le pionnier du frenchcore Le Bask en 2014, la structure Pandemic Events s’active à démocratiser les hard music dans tout l’hexagone. Ils sont notamment à l’origine d’événements éponymes dans les clubs de France, ainsi que de l’open air Chronicle.

La prochaine étape pour l’équipe sera légèrement différente puisque cette fois-ci, ils ont été appelé pour gérer la programmation sur la toute première Hard Stage du festival Family Piknik.

Dr Peacock à un événement Pandemic Events

Dr Peacock à un événement Pandemic Events

Classé parmi le top 100 des meilleurs festivals mondiaux, ce rendez-vous de Frontignan rassemblera pas moins de 70 artistes électroniques d’envergure internationale pendant trois jours.

Les hard music prenant de plus en plus leur place auprès du grand public, ils y consacreront entièrement l’une des trois scènes le samedi et le dimanche cette année. Et qui mieux que l’agence menée par un pilier du hardcore français pour en concocter le line-up ?

Hardcore, frenchcore et tekno dans le Sud

Bien qu’ils garderont la surprise jusqu’au bout, Pandemic créera une ambiance digne des films “Mad Max” avec une scénographie en containers industriels. Et côté musique, le hardcore et la rave seront à l’honneur.

Les amateurs de rythmes à 200 BPM et plus pourront profiter des sets de figures incontournables tels que le néerlandais Dr. Peacock, l’italien Rooler, l’ambassadrice hardcore Hysta, le producteur d’uptempo déjanté Unicorn On K ou Le Bask lui-même.

L'affiche de la Hard Stage du Family Piknik

L’affiche de la Hard Stage du Family Piknik

Ceux qui préféreront les atmosphères issues des free party en auront aussi pour leur compte ! Les sonorités acid techno seront portées par le belge Jacidorex, Sköne, FLKN et le prodige de la guitare Le Bard. Quant à la hardtek et le mentalcore, c’est Teksa, Vortek’s et El Desperado qui s’en chargeront.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés