Du vendredi 18 au dimanche 20 août, le Château de la Garrigue dans le Tarn va devenir le théâtre d’un rendez-vous électronique insolite. En effet, le Fabulous Festival y proposera 30 heures de son sous toutes formes d’ambiance !
Fabulous Festival : la folie intimiste
Le Fabulous Festival est un rendez-vous atypique autour des musiques électroniques qui verra sa 4ème édition prendre forme cette année. Ce qui fait son originalité réside notamment dans le lieu qu’il habite : le Château de la Garrigue.
Situé à 30min de Toulouse, cette bâtisse du XIXème siècle est aujourd’hui un endroit de partage, d’accueil et de culture qui offrira un cadre aussi intimiste qu’enchanteur aux festivaliers.
Ces derniers pourront aussi bien profiter de la piscine en forme de guitare que des 30 heures de musique prévues sur le week-end, qui seront diffusées sur les deux scènes installées pour l’occasion.
L’une d’entre elle se trouvera en extérieur, au pied du château aux tons orangés, tandis que l’autre se matérialisera à la nuit tombée au cœur du bâtiment de 1.600 m² en forme de piano sur le même domaine.
Des piliers de la techno au bord de l’eau
Outre le spot d’exception, le Fabulous Festival a également mis le paquet sur la programmation, avec des figures internationales en tous styles autant que des artistes locaux.
Sur la scène en plein soleil se trouveront par exemple le pilier de la techno mélodique française Agoria, le duo Cosmic Boys, le parrain de la french touch Étienne de Crécy ou encore un closing techno de Boys Noize le dimanche soir.
Pour les amateurs d’ambiance “warehouse”, rendez-vous au deuxième espace où l’énergie sera à son paroxysme devant la performance acoustique de La P’tite Fumée et le set techno industrielle de SNTS.
La bass music et la hard music feront enfin leur grande entrée sur le festival dès la nuit de vendredi, avec les nouveaux ambassadeurs du genre Billx, Hysta et Creeds, ainsi que le duo parisien Dirtyphonics.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.