Hysta, Angerfist, Paula Temple : le festival Dream Nation va rassembler 60 DJs à Paris

par Manon Roussel
Les artistes du festival Dream Nation

Le compte à rebours du festival Dream Nation est lancé, il est donc temps pour eux d’annoncer les derniers noms qui rejoindront la programmation ! Au total, 60 artistes électroniques se succèderont sur scène du jeudi 31 octobre au samedi 2 novembre, au Parc des Expositions Paris Nord. 

Dream Nation : une édition spéciale en préparation

Pour la première fois, le festival Dream Nation va se transformer en Halloween électronique XXL lors d’une édition exceptionnelle au Parc des Expositions de Paris Nord, avec trois soirs de fête et de terreur.

Ce sera l’occasion pour 45.000 participants de découvrir l’habituel univers onirique du festival en version épouvante, avec du mapping 3D géant, des shows lasers, des déambulations de créatures mystiques et même un train-fantôme sur le site.

Dream Nation et ses animations © Louis D

Dream Nation et ses animations © Louis D

Mais bien évidemment, le coeur de Dream Nation se situera sur scène, avec pas moins d’une soixantaine d’artistes aussi bien émergents que légendaires comme invités. Des noms comme Vini Vici, Boys Noize, Sub Focus, Angerfist, Klangkuenstler, Paula Temple et Infected Mushroom ont déjà été révélés, donnant ainsi un aperçu des six scènes que comptera le festival.

À deux mois de celui-ci, il est temps de découvrir l’intégralité de la programmation de la session 2024 !

60 DJs techno, hardcore, trance et bass music

Que serait une soirée d’Halloween sans un squelette derrière les platines ? Vladimir Cauchemar sera en effet présent sur la scène Electro Hybride le jeudi, ainsi que le prodige frenchcore et psytrance Billx. La trance sera aussi mise à l’honneur sur une scène dédiée, avec Mandragora et sa futureprog.

Vendredi ce sont les gros BPM qui seront de sortie avec une scène Rave guidée par la pionnière hard techno espagnole Fatima Hadji et la nouvelle ambassadrice berlinoise Clara Cuvé. Au même moment, les deux néerlandais N-Vitral et D-Fence s’affronteront sur le dancefloor Hard Music.

Affiche complète du Dream Nation 2024

Affiche complète du Dream Nation 2024

Le festival s’achèvera finalement le samedi sur les sets des DJs techno français Airod et Omaks, ainsi qu’avec une dose de dubstep prodiguée par PhaseOne et FuntCase en B2B, et par le jeune Ivory.

Plus d’informations sur le site du festival ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés