Hotel Radio Paris : la « nouvelle génération » de l’électro est invitée au Rex club jeudi

12/10/2021

Hotel Radio Paris annonce une tournée musicale partout en France cet automne. Le jeudi 14 octobre, le collectif fera son premier arrêt au Rex Club pour une soirée house et deep qui accueillera les plus grandes pépites du moment.

Une tournée électro partout en France

Ils ont 4 000 shows au compteur, sans discrimination de style, allant du Casual Gabber à Mezigue en passant par Cassius ou encore Bagarre et Cassie Raptor… Hotel Radio Paris, réputée pour son âme baroudeuse et ses débats à cœur ouvert, est de retour cet automne.

Une soirée organisée par Hotel Radio Paris

Soirée organisée par Hotel Radio Paris

Pour cette saison, elle prévoit une tournée musicale partout en France, pour le plus grand plaisir de ses 11 0000 auditeurs mensuels! Et pour commencer son roadtrip sur les chapeaux de roues, le collectif fera un stop au mythique Rex Club, le jeudi 14 octobre. Cet évènement sera l’occasion d’ouvrir son laboratoire d’ondes merveilleuses à de nouveaux artistes talentueux pour une soirée house et électro!

Un cocktail house, EBM et techno

Pour fêter son grand retour au Rex club, le collectif invite la crème de la house Panteros 666, membre du groupe lillois Grand Cheval. Il sera accompagnée d’une déesse de la deep house aka Urumi.

Affiche de la programmation Hotel Radio Paris

Affiche de la soirée Hotel Radio Paris

Et comme Hotel Radio Paris a pour grande habitude de consacrer 20% de sa programmation aux artistes étrangers, le crew a aussi invité la très énergique australienne Bambi: attendez-vous à voir la piste de dancefloor trembler sur son EBM ! Sans compter la présence de Moriba, dont les multiples inspirations illustrent parfaitement l’éclectisme musical. Quand on sait qu’Hotel Radio Paris prône la mixité sans discrimination de genre, on est vite tenté d’y jeter une oreille.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 

 


Article sponsorisé.

Écrit par emilie cordier

12/10/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Soirée Drop In Bass au Carré Montparnasse
Drop In Bass: la dubstep fait son grand retour à Paris ce week-end

Après plusieurs éditions dans des clubs mythiques de la scène parisienne, Drop in Bass annonce le retour de sa fameuse soirée dubstep au Nexus. Avec une line-up aussi bien locale qu'internationale, la soirée promet du ...

Fêtard tenant un fumigène à la soirée Border City. Crédit : Clement Beny
Riot : la nouvelle soirée techno et punk pour faire la fête sans concessions à Paris

Après avoir remué les foules au Kilomètre 25, le collectif Newtrack annonce Riot, une nouvelle résidence techno qui s'annonce pleine de rage et de combativité. Les festivités auront lieu le 29 octobre, entre les murs ...

Soirée organisée par Aurore 404
Aurore 404 : la soirée house qui met à l’honneur guitare et saxophone en live

Le vendredi 15 octobre, le label Aurore 404 organise une soirée house au Nouveau Casino, en compagnie de nombreux artistes groovy. Cet événement sera notamment l'occasion de découvrir en live le nouvel EP de l'un ...