Du 3 au 7 juillet 2019, pour sa 13ème édition, le Balaton Sound Festival réouvre ses portes au bord du plus grand lac d’Europe centrale et de nouveaux artistes s’ajoutent à la liste de cet événement estival.
5 jours au bord du plus grand lac d’Europe
Après l’annonce des premiers noms comme Paul Kalbrenner, Tiësto ou Armin Van Buuren, le Balaton Sound Festival remet le couvert avec de nouveaux artistes qui complètent un line-up déjà bien prometteur.
5 jours non-stop de fête et de joie dans un cadre idyllique, c’est ce que nous propose le Balaton. Sur les bords du lac Balaton à Zamardi, baignades, bronzages et chill seront de rigueur. Les festivaliers auront la possibilité de profiter du beau temps les pieds dans l’eau tout en dansant et en découvrant les coutumes locales.
Le show Elrow bien assuré
Elrow, ce célèbre collectif barcelonais réputé pour ses soirées aux ambiances colorées et flamboyantes pose ses valises au Balaton cette année. Au programme de leurs shows : Monika Kruse, Andrea Olivia, Claptone, Nick Curly, DJ W!ld, Jamie Jones ou encore Nic Fanciulli.
Et cette année, la scène Club sera décorée aux couleurs d’une boîte de nuit pour vous plonger encore plus dans l’ambiance de fête. C’est The Martinez Brothers, fondateurs du label Cuttin’ Headz, qui inaugureront cette scène aux sonorités clubbing. Ils seront suivis de Marco Carola, Dubfire, du néerlandais Egbert, mais aussi de Deborah De Luca, la dj italienne accompagnée de Matador et d’Hernan Cattaneo. Les aficionados de techno ne sauront plus où donner de la tête durant ces 5 jours avec cette line-up exemplaire !
[button color=”black” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/balatonsoundofficiel/”]Page Facebook[/button]
♣ Jeu concours ♣
On vous fait gagner 2×1 pass 5 jours + camping.
Pour participer :
⇒ like, partage (en public) et tague tes potes sur cette publication
⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)
Rédacteur : Kévin Dumont
Crédit photo : Balaton Sound Festival