Holy Priest, Perceval, Sköne : une rave XXL va s’installer dans un ancien complexe olympique à Grenoble

par Chloé Mahé
Perceval et Holy Priest vont jouer à Illusion 360° Edition

Samedi 3 mai, la soirée Illusion reprend ses quartiers dans sa ville d’origine, à Grenoble, dans un tout nouveau lieu de 42 000 m². Avec une programmation allant de la trance à la tekno en passant par le hardcore, cette édition proposera de plus une nouvelle scénographie à 360°.

Illusion de retour à Grenoble !

Cette année encore, l’agence hard music créé par le DJ et producteur Le Bask, Pandemic Events, et le tourneur et producteur grenoblois Le Periscope s’associent pour la 4ème édition de la soirée Illusion.

Après 2 dates à Grenoble et une spéciale BZH à Lorient, cette édition est un retour aux sources pour l’événement avec néanmoins plusieurs nouveautés, à commencer par le lieu. Illusion se déroulera cette fois dans la nouvelle salle grenobloise Alpexpo, anciennement construite lors des Jeux Olympiques de 1968 et réhabilitée en parc événementiel.

Photo d'une précédente édition Illusion

Photo d’une précédente édition d’Illusion

Pour l’occasion, la soirée proposera une nouvelle scénographie inédite, dans laquelle la scène sera placée au centre de la salle et dotée d’un système son puissant à 360°. Les festivaliers pourront également profiter d’un show lumières avec lasers et lance-flamme.

Une programmation aux multi-styles

Pour cette 4ème édition, Illusion va frapper vite et fort. Plusieurs genres seront représentés, à commencer par les sonorités teufs acid core et tekno avec le créateur de “l’outre core” Sköne , la révélation Underground Acidpach, le représentant de la hard rave Rabteu ou encore le mystérieux adepte masqué de la tekno mélodique Kodaman.

La trance et la hard techno auront aussi droit au chapitre avec le DJ et producteur italien Gonzi qui mélange progressive trance et hard techno, le phénomène Perceval, chevalier masqué de la trance médiévale et Holy Priest, le prêtre masqué allemand aux sets sombres et percutants.

Affiche de la prochaine édition d'Illusion

Affiche de la prochaine édition d’Illusion

Les amateurs de hard music ne seront pas lésés non plus, avec l’un des ambassadeurs français du hard core, Le Bask, qui partagera l’affiche avec le représentant de la hard reverse française, El Desperado.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement Facebook et la billetterie.

Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2025 – Electro News. Tous droits réservés