Techno, rave et hardcore vont se côtoyer au Rex club à la soirée We Are Rave

par Manon Roussel

Qui dit nouvelle rentrée dit nouvelle tournée pour We Are Rave ! Le premier step parisien de l’agence la plus rave de France se déroulera au Rex Club le 21 septembre, avec une programmation aussi délirante que brutale.

Un premier stop emblématique

Pour l’agence événementielle née il y a presque une dizaine d’années, les salles françaises n’ont plus aucun secret ! En effet, We Are Rave est devenue une référence en matière d’organisation d’événements électroniques grâce à sa tournée annuelle à travers le pays.

We Are Rave au Rex Club. Crédit : Arthur Lacour

We Are Rave au Rex Club. Crédit : Arthur Lacour

A ce titre, ils ont monté une agence de booking, permettant ainsi aux pépites montantes de la nouvelle scène techno de se faire connaître aux quatre coins de l’hexagone.

We Are Rave reprend du service avec une première date à Nantes avant d’enchaîner le mercredi 21 septembre sur leur premier événement dans la capitale.

Le rave version 2022

Cette première étape parisienne ne sera pas des moindres, puisqu’il s’agit d’un passage musclé dans l’un des clubs les plus emblématiques de la ville : le Rex Club.

Ce haut lieu des musiques électroniques est un incontournable que We Are Rave a déjà exploité auparavant, mais cette fois-ci c’est une nouvelle génération qui sera mise en avant.

Affiche de la We Are Rave au Rex Club

Affiche de la We Are Rave au Rex Club

L’invitée de ce jour est devenue une icône sur les réseaux sociaux en quelques semaines à peine et continue d’exploiter son personnage de DJ excentrique pour redonner un peu de second degré au milieu de la rave. Il s’agit de Stella Bossi, une berlinoise qui sera là pour prouver que la techno old school peut donner le sourire. Elle partagera les platines avec Charles Fenckler, représentant de la nouvelle scène techno indus.

Et enfin de la famille We Are Rave, Ravn retournera le plateau avec un set bien acid, tandis que Rōse sortira ses épines shranz et hard techno. La tension montera jusqu’à la prestation hardcore de Trypod et Jepeto sous leur alias The Persuaders.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés