Hardbass, hardtek et trance : We Are Rave lance un nouveau concept de soirées au Warehouse de Nantes

par Manon Roussel
Soirée au Warehouse de Nantes. Crédit : ftne

Vendredi 24 février, le concept d’événement “Kick Me Out” va s’installer au Warehouse de Nantes. Cette soirée déjantée fera honneur à la hardbass, à la dubstep et à la psytrance dans une atmosphère décontractée. 

Kick Me Out : la soirée techno “good vibes only”

Impulsé par l’équipe organisatrice de la fameuse tournée techno “We Are Rave“, le concept de soirée “Kick Me Out” est un véritable appel au lâcher-prise.

Le but est de donner le sourire au ravers, qui sont invités à passer un moment sans prise de tête et sans jugement, que ce soit entre danseurs ou avec les artistes. Le défoulement et la communion deviennent alors les mots d’ordre de cette nuit haute en couleurs !

Soirée de We Are Rave au Warehouse de Nantes. Crédit : ftne

Soirée de We Are Rave au Warehouse © ftne

Seules les bonnes vibrations seront donc autorisées à passer la porte d’entrée du Warehouse, terre d’accueil de cet événement.

Nommé plusieurs années de suite dans le classement des “meilleurs clubs mondiaux”, l’établissement nantais de 2500 m² possède tous les équipements possibles pour régaler les yeux et les oreilles des technophiles !

De l’humour et de la techno

Pour cette soirée placée sous le signe des ondes positives et du gros kick, six projets se relaieront sur le plateau. En tête de liste, les fêtards pourront découvrir l’univers hardbass, hardstyle et hardcore de Russian Village Boys. L’équipe de soviétiques imbibés de la culture jumpstyle n’hésitera pas à mouiller le maillot lors d’un live délirant.

Également connu pour être un pilier de la hardtek, Mat Weasel Busters se produira en solo d’une part, mais également en duo avec K-O pour leur nouveau projet “2Mods“. Ils présenteront pour la première fois en France leur mélange entre hardbass et EDM qui devrait en surprendre plus d’un !

Affiche de la soirée "Kick Me Out"

Affiche de la soirée “Kick Me Out”

La soirée aura quelques touches psychédéliques avec la présence du DJ italien Gonzi, un pilier de la psytrance. Ce sera aussi le cas dans le set dubstep de Mectoob, que certains connaissent notamment pour sa carrière de comédien au sein du Studio Bagel.

Le suédois F.o.o.l complètera la programmation avec sa solide sélection bass music et synthwave qui lui a permis de devenir un véritable ambassadeur du genre.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés