Un hangar parisien va se transformer en véritable village techno à la soirée Transmutation

par emilie cordier
Photo de la soirée Insanity à Paris. Crédit : 999

Le collectif ATOM annonce la première édition de la série d’événements Transmutation le 22 octobre, dans un warehouse en banlieue parisienne. A la croisée de tous les arts, la soirée est un rappel des valeurs qui nous unissent autour de la musique électronique. 

Un collectif qui réunit les arts

Retrouver l’ambiance et les bonnes vieilles valeurs des soirées techno parisiennes? C’est le challenge que s’est lancé ATOM, un collectif pas comme les autres, pour sa Transmutation le 22 octobre. Son crédo: mettre à l’honneur l’art sous toutes ses formes afin de créer de belles émotions. Tout simplement.

Conceptualisation 3D de la scénographie Transmutation

Conceptualisation 3D de la scénographie Transmutation

Pour cette première édition, tous les corps de métiers de l’évènementiel seront ainsi réunis pour vous permettre de vivre la musique dans un mini village culturel électronique ! Vous pourrez y croiser des associations aux valeurs engagées (écologie, lutte pour les discriminations et le racisme, engagée contre l’homophobie, etc…), mais aussi des créateurs, un food truck de nourriture japonaise, un vélo crêpes et hot dog, un stand de paillettes… le tout dans un warehouse enluminé d’une scénographie galactique, en banlieue parisienne.

Bien plus que de la techno

Certes, ATOM aime briser les codes, mais conserve l’essentiel: la techno ! Bien décidé à varier les styles musicaux pour chacune de ses soirée, l’organisateur a jeté son dévolu sur la techno industrielle pour la Transmutation 1.0 ! C’est donc sur les kicks bien puissants des artistes membres de PNT Booking que vous pourrez taper du pied de 20h à 8h!

Affiche de la soirée Transmutation par ATOM

Affiche de la soirée Transmutation par ATOM

Parmi eux: Murdër (dont on attend avec impatience d’entendre le titre Identität) b2b Benjacid, le DJ hollandais Franky-B, la très énergique Jean Terechkova, Plexos, l’italien WZX_O, ENFAN, et Enham. Et comme Transmutation est aussi une invitation à décentraliser notre attention des stars DJs, elle proposera également une scène tremplin sur laquelle 6 artistes amateurs pourront jouer un set d’1H30 chacun. Cerise sur la techno? ATOM nous réserve un secret guest dont le closing sera le fil conducteur acid de la prochaine soirée… Plus qu’une soirée, c’est une histoire que souhaite nous raconter le crew à travers tout ses évènements. Et nos oreilles sont déjà grandes ouvertes!

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : 999

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés